Vous n'êtes pas identifié(e).
J'attends le retour de Potemkine mais je ne crois pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En effet j'avais fait confiance à la page Amazon mais il semblerait bien que ce soit le 3 juin (comme indiqué chez la Fnac et sur le site de Potemkine). Ce matin il n'était pourtant pas précommandable chez Fnac, c'est le cas maintenant.
L'intégrale des Soprano sort aux USA le 4 novembre. S'il n'y avait pas cette foutue douane...
Je crois que Deadwood arrive en Angleterre en BD, moins cher qu'aux US.
L'intégrale des Soprano sort aux USA le 4 novembre. S'il n'y avait pas cette foutue douane...
Depuis le temps que je l'attendais ! J'espère qu'il y aura STFR, ou une sortie en BR en France aussi...
Magyalmar a écrit :L'intégrale des Soprano sort aux USA le 4 novembre. S'il n'y avait pas cette foutue douane...
Depuis le temps que je l'attendais ! J'espère qu'il y aura STFR, ou une sortie en BR en France aussi...
C'est sûr à 99%, d'une part parce que c'est HBO et d'autre part parce que les saisons déjà sorties ont toutes des sous-titres français.
Intégral don camillo et angélique en octobre
Super nouvelle (Don Camillo pour moi et les enfants à qui je ferai découvrir ces films, Angélique pour ma femme), en espérant que les prix ne soient pas délirants !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vu le prix "annoncé" par certains (279$) on n'est plus à quelques frais de douane en plus Mais j'espère une sortie chez nous aussi et à un prix raisonnable.
J'ai beau adoré la série,le prix est un peu abusé pour le coup.
Y a plus qu'à nous sortir Oz messieurs de chez HBO!
Super nouvelle (Don Camillo pour moi et les enfants à qui je ferai découvrir ces films, Angélique pour ma femme), en espérant que les prix ne soient pas délirants !!!
50€ sur Amazon. Fiche créée
Magyalmar a écrit :L'intégrale des Soprano sort aux USA le 4 novembre. S'il n'y avait pas cette foutue douane...
Vu le prix "annoncé" par certains (279$) on n'est plus à quelques frais de douane en plus Mais j'espère une sortie chez nous aussi et à un prix raisonnable.
J'ai beau adoré la série,le prix est un peu abusé pour le coup.
Y a plus qu'à nous sortir Oz messieurs de chez HBO!
Ah quand même !? Je comptais amortir en revendant mes coffrets DVD, mais là à ce stade il faut que je trouve des pigeons qui achètent des coffrets vieux de 15 ans à 30 euros.
Il faut juste être patient et vous l'aurez pour pas grand chose
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Intégral don camillo et angélique en octobre
GENIAL!!! enfin du fernandel en blu-ray
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
BREF, je viens de voir sur le planning que tu annonces A touch of sin pour demain, mais sauf erreur de ma part il ne sortira pas avant début juillet non ?
Il n'est pas repoussé, je viens de le recevoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
OK merci BREF, peut-être que la Fnac a une exclu d'un mois. Décidément trop de sorties ce mois-ci, ça va être dur de faire des choix.
Black Mirror ne sortira pas en France.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
OK merci BREF, peut-être que la Fnac a une exclu d'un mois. Décidément trop de sorties ce mois-ci, ça va être dur de faire des choix.
Le film me bote. Malgré un prix sec de lancement, je pense craquer, un film à "destins" qui se croisent, j'achète !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Intégrale des 3 premières saisons de la série Sherlock chez Amazon.fr prévue le 8 Octobre pour 30€
La fiche (sans visuel)
The UK branch of Universal Studios will release an eight-disc collection of films starring and directed by Clint Eastwood. The films in the box set are:
Dernière modification par Philippe (22-06-2014 22:19)
.
Intégral dr house en octobre
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g … urayfrc-21