Vous n'êtes pas identifié(e).
le 03 septembre
http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man … urayfrc-21
100€ le joujou
http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man … urayfrc-21
une 3D prodigieuse au ciné, vivement le visionnage maison
Pour ceux qui étaient déjà à New York, les vues 3D sont hallucinantes dans cet épisode
Bien moche
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
c'est clair qu'a trop vouloir en mettre ça ressemble plus à rien
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Vraiment moche le visuel On attendra de voir les covers ailleurs que chez nous.
En espérant une meilleure 3D que sur le premier épisode.
Vraiment moche le visuel On attendra de voir les covers ailleurs que chez nous.
En espérant une meilleure 3D que sur le premier épisode.
C'est un des rares point qui a fait presque l'unanimité. Dans le sens positif
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je dois être un cas particulier J'ai vraiment eu du mal à l'apprécier,je n'y ai vu quasiment aucun jaillissement digne de ce nom et une profondeur juste passable.
Je me repasserais ça prochainement,je n'avais surement pas les yeux en face des trous si comme tu le dis il a fait l'unanimité chez beaucoup de personne.
Si je le compare au film regardé hier soir (Pompéi) je trouve qu'il fait pâle figure à côté. Mais je vais lui laisser une seconde chance
ça dépend aussi des conditions (perso je ne l'ai pas vu en 3D). La 3D maison est souvent meilleure (selon le matériel of course).
68€ (sans les fdp) sur amazon.ca
Baisse de prix sur amazon de 29,99€ à 25,99€
(Si un modo peut mettre un lien BREF )
Quelqu'un peut m'expliquer pour la Fnac 'offre' généreusement un dvd exclu pour l'édition 2D, et pour l'édition 3D, plus chère, rien du tout !!
C'est vraiment pas sympa ça !
Confirmation que sur le BR 3D (edition france), la VO n'est pas en HD, mais en Dolby Digital 5.1 !
Une honte
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
et sur le disque UK d'apres les photos de la jaquette pas de sous titres. Mais d'apres les d'informations il y en a ....
Donc je sais pas trop comment vérifier.
Sinon il reste l'import us (j'attendrai le black friday)
et sur le disque UK d'apres les photos de la jaquette pas de sous titres. Mais d'apres les d'informations il y en a ....
Donc je sais pas trop comment vérifier.
Sinon il reste l'import us (j'attendrai le black friday)
alors attention aussi avec l'import us edition 3D ... lorsque vous regardez le dos de la jaquette, il n'y a pas de sous titres fr pr les bonus !
ça peut gener ou pas certains.
Dernière modification par vincezo76 (03-09-2014 12:25)
moi ça m'embete effectivement. J'aime les bonus, par contre entre choisir VO en simple 5.1 et VO en HD, je me passe des bonus. On achete quand meme principalement pour le film.