Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense savoir de quoi il s'agit et ça va juste être excellent!
Info ou intox : Marilyn Manson aurai signé pour la dernière saison de SoA ?
Incollable sur le sujet avragorn Bonne news en tout cas
On en sait un peu + sur les arrivées dans le casting de "Sons Of Anarchy" saison 7. Un nouveau shériff ... enfin .... UNE shériff ... interprétée par Annabeth GISH :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 … /AGish.jpg
Annabeth GISH est actuellement l'une des actrices principales de la série "The Bridge". Au cinéma, elle a joué dans "Mystic Pizza" où elle avait le rôle principal aux côtés de Julia ROBERTS, "Wyatt Earp", "Nixon", .... et elle a aussi joué dans les séries "X-Files" (saisons 8 et 9), "A La Maison Blanche", "Les Experts : Miami", "Esprits Criminels", "Flashforward", "Pretty Little Liars", "Once Upon A Time", ....
Son rôle de psy dans Pretty Little Liars était bien trouvé bien que trop facilement évacué de la série sans spoiler (l'une des faiblesse de la série d'ailleurs : une mauvaise exploitation de certains persos). Mais bref, bonne nouvelle car elle joue bien !
Sinon, personne ne parle de la Saison 7 de The Big Bang Theory ?! Elle vient de s'achever, et quel pied ! Après une Sixième saison je suis désolé bancale, la série est repartie sur d'excellents rails avec des épisodes hilarants et très bien trouvés (le choix cornélien entre PS4/Xbox One ou bien Amy qui détruit les Indiana Jones ) !
Enfin, le personnage de Raj est bien mieux exploité qu'auparavant, avec des scènes touchantes et plus de temps de présence pertinent à l'écran ! Bref, vivement la suite !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'espère que c'est de l'intox pour breaking bad
j'espere pas non plus, faut savoir conclure une bonne fois pour toute comme il se faut et non pas toujours vouloir plus d 'argent..
J'ai finalement terminé la saison 1 d'under the dome. Et bien quelle perte de temps! J'ai tenu jusqu'au bout pensant voir un final qui valait le coup mais même pas, c'est du niveau du reste de la saison: NUL. Mauvais acteurs, histoire inintéressante, situations grotesques... Tous les pires clichés du genre sont réunis ici.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Lie to me est sympa sans plus, et un ou deux épisodes par ci par là suffisent, étant donné qu'il n'y a pas de fil conducteur.
Pour the shield, perso c'est surtout
[spoiler] le meurtre d'un des principaux protagonistes par l'un de ses amis[/spoiler]
qui m'a laissé sur le cul et que je n'ai pas vu venir, plus que la fin
Dernière modification par Minimyr (01-06-2014 18:58)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Attention au gros spoil !!!!
Dernière modification par djfeelip (01-06-2014 18:57)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Rah désolé j'ai fait un raté sur les balises toutes mes excuses :8
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
trop tard , moi qui pense bien la regarder un jour...(au moins t'as pas donné le prenom des persos, c'est deja ça)
Cette scène m'avait retourné à l'époque, en plus c'était mon perso préféré.
J'ai décroché Lie To me, c'est sympa au début mais trop répétitif et sans fil conducteur.
Tente Banshee, Homeland..
Dernière modification par riddick2k3 (01-06-2014 23:22)
The wire j'ai attaqué (j'ai acheté l'intégrale en DVD) mais faut s'accrocher. J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'ai encore du mal à rentrer dedans, mais je vais insister vu tout le bien qu'on en dit.
Faut pas relayer ce genre de vanne à deux balles. ^^
ah ouais quand meme, a posteriori c'est clair, cela dit si les gens ne cherchent pas /ne font pas de rapprochement ça peut etre pris juste pour une photo comme ça pour le delire entre eux(moi je pense que c'est vraiment ainsi que je l'aurais prise si je l'avais vu)
Très intriguant, j'espère que cela tiendra ses promesses ! Merci.
Dernière modification par Guigoune (05-06-2014 16:48)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ca me plait bien, en espérant ne pas être déçu
GOT 408
Énorme...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas autant que GOT 309 tout de même ?...
J'ai vu le fameux épisode hier, vous en aviez beaucoup parlé sur le forum et je comprends pourquoi maintenant...