Vous n'êtes pas identifié(e).
Riffhard je vois le volcan dans un 3 pour 30 € sur ta photo. C'est où?
À auchan
Merci les gars j'y passerai
D'une CG, merci à langeikki et aux groupeurs.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Guigoune a écrit :Un petit retour quand tu peux, je me tâte étant données les critiques
On passe un bon moment bien qu'un peu longuet j'ai trouvé. On évite le pathos lié à leur "vieillesse", ce n'est jamais ridicule comme j'ai pu le lire à certains endroits. Les fans apprécieront énormément, et en prenant le film tel quel, il passe très bien (un "drame" humain sur fond d'amitié, de rédemption et de réconciliation). A voir au moins une fois, ce serait dommage de passer à côté Et puis les vannes entre les deux entraîneurs m'ont écroulé
Dernière modification par Guigoune (04-06-2014 17:49)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
American bluff collector.
12 years a slave d'ebay
réception du jour
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Après l'effort, le réconfort, trouvés ce soir en rentrant
La Western Collection (dont je n'ai d'ailleurs pas garder la "holzbox") et Roger Rabbit sont des imports allemands. Mon Jappeloup et le bouquin sont arrivés défoncés, demande de remplacement effectuée
Et le mot de la fin avec un grand merci à tous pour les CG diverses et variées, ainsi que les infos et BP {)
Après l'effort, le réconfort, trouvés ce soir en rentrant
http://img11.hostingpics.net/pics/818998IMG0200.jpg
La Western Collection (dont je n'ai d'ailleurs pas garder la "holzbox") et Roger Rabbit sont des imports allemands. Mon Jappeloup et le bouquin sont arrivés défoncés, demande de remplacement effectuée
Et le mot de la fin avec un grand merci à tous pour les CG diverses et variées, ainsi que les infos et BP {)
Nymphomaniac, tu n'as pas attendu la version définitive ? Et tu l'as eu où le kubrick ?
Pour Nymphomaniac, c'est une préco oubliée
Le Kubrick, je l'ai eu sur Amazon, suite à une présentation de Diez dans son topic
Réceptions du jour bonjour
Via UPS dans le cadre du premium Amazon, et devraient arrivés aujourd'hui (si je ne suis pas absent comme hier, vu que ça ne rentre pas dans la BAL) le coffret Yves Saint Laurent et "l'intégrale" Spartacus
Super ca a été tres vite pour toi, d'apres tes messages tu as commandé environ en meme temps que moi et pour ma part meme pas expedier
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Super ca a été tres vite pour toi, d'apres tes messages tu as commandé environ en meme temps que moi et pour ma part meme pas expedier
Tu es premium? Car pour ma part oui et j'ai commandé dans la nuit vers 2h30 il me semble et l'expédition a été faite en début d'après-midi. Pour information, les 12 rentrent tout juste dans une BAL
Non pas premium peut etre pour cela, j'en ai meme 3 qui ne bouge pas du tout depuis la commande, on verra bien.
Sinon pas de casse parce que mes deux derniers avec Amazon oui
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non pas premium peut etre pour cela, j'en ai meme 3 qui ne bouge pas du tout depuis la commande, on verra bien.
Sinon pas de casse parce que mes deux derniers avec Amazon oui
Oui ça doit être pour ça
Si, j'ai 5 demandes de remplacement en cours : Jappeloup, Spartacus et le livre sur Kubrick (coins enfoncés) puis Le Choc des Titans et Blood Diamond (fourreaux fissurés).
Sinon, suite et fin (pour le moment ]:D) des réceptions
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection