Vous n'êtes pas identifié(e).
La scène du père était vachement importante, normal que les gens s'y sont attardés.
Côté incohérences et invraisemblance c'est même pas une façon de parler. J'étais avec un pote (Shingi) et franchement plus tu vois le film plus son écriture dévoile ses bêtises indignes de la collaboration Nolan/Goyer.
Hors ligne
L'écriture ne m'a pas plus choqué que ça, c'est au dessus de la moyenne d'un Blockbuster, certes ce n'est pas une raison pour ne pas lui trouver quelques défauts d'écriture.
Ce qui m'a le plus déçu et choqué, c'est la dernière partie du film, trop de destructions, pour justifier que c'est Snyder à la réalisation.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Hors ligne
Attention, l'écriture ne m'a pas choquée, elle m'a dégoûté ! C'est pire !
Hors ligne
Pour ma part, c'est un des pire film qui m'ai été donner de voir. J'ai eu pendant tout le film, l'impression qu'aucune scène ne se suivait ou n'avait de suite logique, que tout été raccourci, du genre un coup Clark est à un endroit et la scène d'après il est à un autre endroit sans savoir comment il se retrouve là; Ou d'un coup il se retrouve avec son costume et sa cape. Trop d'incohérence et un montage incompréhensible. La seule chose que j'ai aimé , se sont les effets spéciaux .
Hors ligne
Je ne trouve pas ce parti pris incompréhensible perso, juste mal raconté. Le flash back est un art à part entière, s'il n'est pas maîtrisé, ça casse toute le rythme d'une histoire et là rend longue. Ca a aussi un énorme retentissement sur les personnages et l’intérêt qu'on devrait leur porter.
Dernière modification par diez (08-06-2014 11:56)
Hors ligne