Vous n'êtes pas identifié(e).
Dispo NOZ HAGONDANGE
Blu-ray à 3.99 € : La malédiction de Chucky, Hop, phantom (Ed Harris), L'Ombre du mal, The Sweeney, Transit, Coffret Spoils of war + La Bataille de Passchendaele, Bone collector etc.
Blu-ray 3D à 3.99 : Afrique sauvage 3D, Fascinant récif de corail 3D, The Snow Queen La Reine des Neiges, OceanoSaures 3D voyage au temps des dinosaures & Dark Fantasy Combo Blu-ray 3D + DVD
Hop - Edition limitée avec peluche à 9.99 €
Coffret Fast & furious 1 à 5 boîtier SteelBook à 19.99 €
Dernière modification par nono6400 (09-06-2014 11:01)
Pareil je vais essayer d'aller a celui d'Englos
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pareil je vais essayer d'aller a celui d'Englos
Il se trouve ou celui ci? Dans la zone commerciale? Jamais fais attention en tous cas.
Merci
Pipin59 a écrit :Pareil je vais essayer d'aller a celui d'Englos
Il se trouve ou celui ci? Dans la zone commerciale? Jamais fais attention en tous cas.
Merci
Oui c'est ca et ok Celldweller55
Merci à vous 2. J'irais y faire un tour demain.
Attention au jour férié
non ouvert de 10 a 19 d'apres leur site
Je suis aller à celui d'englos et je n'y ai vu que Charlie & la chocolatrie et La malédiction de chucky.
3.99€ le chucky et 6.99 pour Charlie de mémoire.
3.99€ le chucky
Il les vaut meme pas ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Adébisi a écrit :3.99€ le chucky
Il les vaut meme pas ]:D
Roh tu abuses.....ah ben non en fait quand j'y pense
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'en viens également il n'y a pas Bone collector mais il y avait l'ombre du mal et j'ai pris le coffret Fast and furious, je n'ai vu que le 1 ce sera l'occase
Dernière modification par Pipin59 (09-06-2014 15:53)
Arf j'ai pas vu le Hop,je vais pas évoqué ce loupé à table sinon j'ai mes filles qui vont me faire y retourner demain
Première visite là bas et j'ai jamais vu un commerce aussi bordélique devoir enjamber les objets à même le sol,des produits cacher sous des fringues,hallucinant.
Dernière modification par Adébisi (09-06-2014 16:50)
j'en viens également il n'y a pas Bone collector mais il y avait l'ombre du mal et j'ai pris le coffret Fast and furious, je n'ai vu que le 1 ce sera l'occase
L'ombre du mal est un excellent film avec une bonne romance autour d'edgar Alan Poe.
L'ombre du mal est un excellent film avec une bonne romance autour d'edgar Alan Poe.