Vous n'êtes pas identifié(e).
exactement la même édition tu veux dire? Pas prévu pour le moment non.
Par contre il ne manque plus que le 1er en France à l'unité Tous les autres sont déja disponibles.
oui mais l'edition la et a 32 dollar en france a l'unite ça fais beaucoup plus
Dernière modification par dam71 (07-06-2014 23:09)
850 blu ray au 20 août 2019
Petite question sur Anchorman 2 c'est zone free ? car il est indiqué a
Merci
Dernière modification par Pipin59 (09-06-2014 10:54)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Region free + VFF.
Je l'ai, et visionné.
Super merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
concernant les digibook masterwork de amazon.it, le texte des digibook est il en anglais ou italien ?
Pour Star trek il est en anglais.
Dernière modification par banks-69 (09-06-2014 23:13)
merci
c' etait en particulier pour celui là justement
sinon, cette collection existe-t-elle avec le texte en vf ?
Dernière modification par sporock (10-06-2014 09:28)
il faut l'acheté en france.
exactement la même édition tu veux dire? Pas prévu pour le moment non.
Par contre il ne manque plus que le 1er en France à l'unité Tous les autres sont déja disponibles.
y a peut de chance que ça arrive en France étant donné que beaucoups sont d'unversal et d'autres de M6 et Sony.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je cherche les 3 films Mortal Kombat, quelqu'un aurait un BP ou au moins une adresse pour une édition région free et VFF?? Parce que le prix en France pique un peu vu les films (17€ pièce et dans aucune promo) !!
Merci
Comment 3 films ? Il n'y en a que 2 !
Sinon VF sur le premier en version Italienne et US et VF sur le second en version Canadienne.
Aucune information si c'est VFQ ou VFF !
En même temps, les dialogues pour ces films.... 8o
Comment 3 films ? Il n'y en a que 2 !
Sinon VF sur le premier en version Italienne et US et VF sur le second en version Canadienne.
Aucune information si c'est VFQ ou VFF !
Mortal Kombat :
http://www.amazon.fr/Mortal-Kombat-Blu- … tal+kombat
Mortal Kombat : Destruction Finale :
http://www.amazon.fr/Mortal-Kombat-Dest … tal+kombat
Mortal Kombat Legacy (bon ok, il n'a rien à voir avec les 2 premiers je te l'accorde ) qui n'est pas paru chez nous il me semble
En tout cas merci pour les infos
faethor a écrit :Comment 3 films ? Il n'y en a que 2 !
Aucune information si c'est VFQ ou VFF !En même temps, les dialogues pour ces films.... 8o
Je suis d'accord, mais je suis habitué aux voix françaises sur ces films et je n'ose imaginer Liu Kang dire "Tabernacle où est passé Shang Tsung"
Mortal Kombat Legacy c'est une websérie !
Oui c'est vrai, autant pour moi O:)
Avant de cliquer sur Amazon.de pour le steelbook de 47 Ronin j'ai fouillé un peu et on retrouve une fiche sur amazon.fr avec le visuel du steelbook mais sans mention exacte… En sachant que le Taïwanais et l'Allemand sont identiques, on peut espérer avoir le steelbook nous aussi?
Le boitier est magnifique, le titre n'est pas une priorité pour moi (et la avis sur le film sont plutôt moyens-mauvais) donc si je peux économiser les 30% en attendant le 5 Août, c'est tout vu O:) (surtout que le mois de Juin est plutôt chargé) !!!!
P.S. : j'ai demandé Amazon, la conseillère en chat n'avait pas plus d'informations, elle a remonté la demande et je devrais en savoir plus sous 48h Mais si d'ici-là vous en savez quelque chose, n'hésitez pas
Petit question les retours sur amazon.it se font de la meme fasson que sur amazon.fr ?? il donne une bordereau de retour. merci de vos reponses.
Amazon.it et Amazon.es (Les titres en italien ne me dérangent pas vu les prix très intéressants)
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/09/140609080912323548.jpg
Tu as le francais sur les indiana jones ??
Dernière modification par jerome83 (11-06-2014 21:26)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Oui, c'est le coffret UK.
A tu as eu de la chance moi j'ai reçu me coffret italien et pas de trace du français. Tu l'as pris dans l'offre -50% de amazon.it ??
Dernière modification par jerome83 (12-06-2014 04:24)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Non, amazon.es
J'essaie de trouver la saison 3 de Spartacus (la guerre des damnés) à bon prix...
Vu le prix pratiqué coté France (40 euros pour 10 épisodes!) et pas encore dispo je me tourne donc vers l'import...
il est 22 euros sur zavvi.com mais Quid des sous titres?
Je le vois pas ex à 27 euros coté Amazon Italie. La aussi, STFR ?..
Pour info , j'avais déjà acheté la saison 2 sur Amazon Italie et il y avait bien le STFR alors que c’était mentionné nul part même pas sur la jaquette du blu-ray !!!
C'est pour ça que je pose la question...
Avec cette série ils ont fait de nombreuses erreurs avec les jaquettes !