Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'ai gardé !! En tout cas sympa de nous avoir informé !
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Mail reçu egalement.
Annulé pour le coup.
Mail reçu je ne sais pas encore ce que je fait
Quelqu'un a déjà vu cette édition non steel ? Les bonus sont ils identiques ?
Le passage du steel à l'amaray se fait au même nombre de points ??
Moi j annule on l aura sur amazon rapidement a 12€ je penses
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Mail reçu de Patrick. Il a eu les robocop mais non steelbook. Il demande si maintient ou non de la commande.
Annulé pour ma part
J'avais prévenu. Zut 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il était annoncé en steelbook y avait donc pas de raison
Rupture du steelbook chez l editeur paraît il . Alors vite vite je l'ai pris sur amazon .on verra bien. ...
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Il était annoncé en steelbook y avait donc pas de raison
Vu que c'est déja arrivé deux fois dans le passé, il y avait quand même quelques raisons de douter d'avoir le sb
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les autres fois il n'était pas indiqué steelbook
mais tu as raison vaut mieux douter
Tu es sûr ? Pour looper c'est trop loin pour ma mémoire donc je ne dirai rien, mais pour évasion je suis quasi certain d'avoir lu steelbook.
Quelqu'un aurait le mail de Patrick svp ? Je n'arrive pas à le retrouver.
Dernière modification par Minimyr (11-06-2014 21:05)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Y avait les photos des steel oui mais pas dans l'intitulé
faux, pour Looper et Evasion, le visuel a changé à la sortie ce qui montre que c'était le SB qui était prévu initialement. Sûr à 100%
Dernière modification par daffy duck (11-06-2014 21:39)
C'est ce que je dis, visuel steelbook mais pas dans l'énoncé du produit.
Pour Evasion le steelbook a été rajouté (pour 600 pts) par la suite avec precision dans la description, les premiers exemplaires (500 pts) commandés et reçus etant des amarays.
Pour Looper aucune precision sur la fiche, visuel du steelbook mais on a tous reçu l'amaray (bien en retard par rapport à la sortie initiale).
Le seul bon point est que Patrick nous a prevenu avant expedition pour nous laisser le choix (pour Robocop).
Dernière modification par rainbow78 (11-06-2014 23:03)
Profitez de la possibilité d'annuler ROBOCOP. Il est vraiment mauvais. Même un de mes ados a trouvé le moyen de s'endormir avant la fin du film ( perso , j'ai du lutter pour le voir en entier ). C'est un film aseptisé avec un acteur sans charisme , la charge critique de Paul Verhoeven a disparu. Le ROBOCOP n'est plus du tout iconique.L'acteur est fade. Filmé comme un pilote de série commerciale friquée ratée ... Ce film est une insulte par rapport au premier. Je vous conseille de plutôt craquer vos points pour : Les sorcières de zugarramurdi ( une vraie bonne surprise frappadingue) et TESIS.
Dernière modification par HAL 9001 (12-06-2014 08:49)
Idem, annulé pour Robocop !
c'est ce que j'ai fait. Avec les 500 points de Robocop je me suis pris Tesis
Déjà recrédité de mes points par Patrick, super !
Reçu à l'instant Du Sang et des Larmes.