Vous n'êtes pas identifié(e).
Cédric ton lien "Amazon : The amazing Spider man à 9.70€" sur le site mène au bon plan de Hair (et pas Spiderman)
quand je clique sur forum en haut du site sa me dirige vers la pub écranfantastique ???
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas chez moi.
Essayes de vider ta cache.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pareil pour moi je dois passer par un sujet pour y acceder
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas chez moi.
Essayes de vider ta cache.
ok je vais essayer,merci
Y'a pas de souci avec Mad movies... c'est autorisé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parfois, des messages disparaissent, et ça, ça vient de personne. Alors le pourquoi du comment...
ça m'arrive même à moi ou aux modos.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je confirme,on a déjà eu se désagrement l'année dernière par exemple
Oui, parfois ça arrive. J'ai déjà eu le cas pour moi aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Euh ... cela a peut-être déjà été demandé .. mais pourquoi pas mettre un CHAT ( pas l'animal .... of course ... ]:D ) sur le forum ?
Cela nuirait à la pérennité des discuts qui sont toujours intéressantes à mon sens...
Ce qui est dit en chat est perdu, or, ici, chaque mot posé reste possible à la lecture de chacun
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est assez important de garder les avis de chacun. Après le chat peut-être utilisé pour des événements spéciaux et éphémères comme... je ne sais pas du tout.
ok ok ..
Oui c'est assez important de garder les avis de chacun. Après le chat peut-être utilisé pour des événements spéciaux et éphémères comme... je ne sais pas du tout.
Un jour de soldes à 9h... Mais bon le topic dédié avec des "refresh" reguliers font l'affaire aussi...
Ne pourrait on pas faire un topic livraison ?
Car franchement ça devient gonflant de voir les topics fnac et amazon pollués par un nombre de pages incalculable de "j'ai pas reçu", "le premium c'est pas bien "," c'est la 25 ème heure et pas reçu mon premium, vite faut que j'appelle pour réclamer "," c'est qui les prestataires de premium ? "
hop ! Une fois passé ces pages, on en trouve une sur réellement un truc intéressant, puis rebelotte c'est reparti pour les mêmes questions réponses pendant bon nombre de pages...
Franchement ça rendrait nettement plus lisible les topics dédiés.
pas faux,à force je les consultes meme plu sachant d'avance se que l'on va lire
sa veux pas dire que les personnes ne doivent plu se plaindre (c'est bon pour la santé)mais un endroit dédié serait plus appréciable
comme ça on aurai un endroit précis ou se plaindre et/ou raconter nos mésaventures
j'ai meme un nom : le topic des plaintes et fracas