Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception amazon ( offre 12 =50%, les 6 autres pour un pote )
Dernière modification par dou59 (13-06-2014 14:41)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
D'Amazon fr , 2=3 , reçus ce jour :
Tu as eu le tf1 pour les évadés ?
Non M6 ( comme prévue dans l'offre ) .
J'ai prix juste une jaquette vite fait sur le net pour mettre en image .
Quel est la différence entre les 2 versions ?
Dernière modification par steph06 (13-06-2014 15:41)
Réception du transporteur en simple enveloppe cartonnée, résultat, cabossé...
+ 1 alors que j'avais commandé dans un 2+1 pour faire un plus gros carton et ils me l'ont envoyé séparemment ]:D
Reçu dans l'autre carton :
- Robocop (steelbook)
- Les Croods (steelbook)
- Largo Winch 1 et 2
- Avengers 3D
- Teminator (steelbook)
Dernière modification par Steph Home Theater (13-06-2014 15:42)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Riffhard a écrit :Réception du transporteur en simple enveloppe cartonnée, résultat, cabossé...
+ 1 alors que j'avais commandé dans un 2+1 pour faire un plus gros carton et ils me l'ont envoyé séparemment ]:D
- Robocop (steelbook)
- Les Croods (steelbook)
- Largo Winch 1 et 2
- Avengers 3D
- Teminator (steelbook)
Wow ! Ils avaient encore du terminator en steelbook ? Ça doit être le dernier steelbook que j'ai acheté plein pot avec spinal tap.
et un carton de 50 boitier vierges blancs
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Recu 9 semaines et demi (sans blister) 8) et The Mist (edition TF1 en amaray )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
2=3 reçu aujourd'hui et Taxi Driver demain normalement
Dernière modification par Max (13-06-2014 18:54)
Steph Home Theater a écrit :Riffhard a écrit :Réception du transporteur en simple enveloppe cartonnée, résultat, cabossé...
- Robocop (steelbook)
- Les Croods (steelbook)
- Largo Winch 1 et 2
- Avengers 3D
- Teminator (steelbook)Wow ! Ils avaient encore du terminator en steelbook ? Ça doit être le dernier steelbook que j'ai acheté plein pot avec spinal tap.
Il a été réédité il me semble ! Y'en à plein maintenant;-)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Du sang et des larmes du club
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Riffhard a écrit :Steph Home Theater a écrit :Riffhard a écrit :Réception du transporteur en simple enveloppe cartonnée, résultat, cabossé...
- Robocop (steelbook)
- Les Croods (steelbook)
- Largo Winch 1 et 2
- Avengers 3D
- Teminator (steelbook)Wow ! Ils avaient encore du terminator en steelbook ? Ça doit être le dernier steelbook que j'ai acheté plein pot avec spinal tap.
Il a été réédité il me semble ! Y'en à plein maintenant;-)
Merci de l'information
Non M6 ( comme prévue dans l'offre ) .
J'ai prix juste une jaquette vite fait sur le net pour mettre en image .
Quel est la différence entre les 2 versions ?
Rien. Juste que le tf1 est épuisé depuis longtemps et se vendait cher sur ebay par exemple. Mais depuis le m6 est sorti
Ouf ... tu me rassures ..
MDR : la faute d'ortho que j'ai faite : J'ai prix juste une jaquette
quoi de mieux pour commencer une longue convalescence après une opération qu'une petite réception...
quoi de mieux pour commencer une longue convalescence après une opération qu'une petite réception...
Bon rétablissement à toi Vanju, courage {)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vanju a écrit :quoi de mieux pour commencer une longue convalescence après une opération qu'une petite réception...
Bon rétablissement à toi Vanju, courage {)
Oui, bon rétablissement.
bonne convalescence vanju
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vraiment énorme le coffret Prédator, je ne regrette pas cet achat
Moi j'ai failli craquer puis j'ai réalisé que niveau place ça n'allait pas le faire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB