Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais passer mon tour cette fois-ci car même en cherchant bien, j'ai absolument tout.
Rectification sur le BP de MiniMyr:
Son lien envoie au Coffret dvd...
Coffret Chuck Norris 4 Blu Ray à 28,90 €
Dommage...
Jean Christophe
EDIT BREF : effectivement, j'ai supprimé.
Collectionneur de 9 625 Films : 4 918 Blu Ray dont 59 Défectueux + 4 707 dvd ---> Et tous en pochette...
TV 3D Samsung UE55C7700 - Lecteur 4K Samsung UBD-K8500 - Barre de son 7.1.4 Samsung HW-Q90R - Nvidia Shield TV 2015 - Télécommande Harmony 650
Le gars a 5 messages a son actif et se permet de dire les choses en râlant.....ces remarques à la con (et pas qu'envers moi) commencent à me saouler un peu beaucoup.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En ce moment je trouve que le climat est un peu à l'orage.
Le gars a 5 messages a son actif et se permet de dire les choses en râlant.....ces remarques à la con (et pas qu'envers moi) commencent à me saouler un peu beaucoup.....
Moi je t'ai bien remercié car je sais que poster des liens prend du temps.
STOP AU HS.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pff en plus tu sais même pas écrire Jappeloud....
Je déconne !!
Entièrement d'accord avec toi ! Quand je vois comment par moment on s'emmerde à poster des BP pour de tels personnes... Heureusement que ce n'est pas le cas de la majorité.
Alors je ne sais pas si c'est "normal" mais après avoir testé,pas de frais de port à payer si on rajoute un livre à 0.95 cts
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … frc-21&y=0
Ca fait toujours une petite économie
EDIT BREF : c'est normal, tu mets un livre au panier.
Astuce, avec cumul, le code 2BLURAY1 permet de se voir un BD offert sur les 3 en vente flash.
Merci! (j'ai pris Time out, Chronicles et Taken 2 tous en steelbook pour 10.88€! )
GROS BON PLAN :
Taken + Taken 2 + Die hard 5 + Skyfall + Chronicle.
Ils sont dans les offres eclairs comme déja dits. Mais avec le code MGM : MGM9045E
Ca donne 2.95 euros les 5 steelbooks.
Inscrivez vous sur les listes d'attente !!!
EDIT BREF : peu de chance de revoir du stock, j'avais songé à cette possibilité mais il ne fallait avoir rien commandé de la chose. Je ne pense pas que la commande passe non plus...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La fnac.com propose pour l'achat simultané de la "Belle et la Bête" + "Supercondriaque " = "8 € de remise immédiate" soit les 2 films pour 27,98 €
La fnac.com propose pour l'achat simultané de la "Belle et la Bête" + "Supercondriaque " = "8 € de remise immédiate" soit les 2 films pour 27,98 €
Et même 24.99 euros si tu prends les blu-ray simples (et non le steelbook)...
Super, merci, lien de l'opé
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … et-la-bete
Attention, autant prendre le SB car 5€ en avantage adhérent !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On rappelle aussi qu'il y a 5€ de CC sur le steelbook de La Belle et la Bête, par contre je ne sais pas si ça se cumule avec cette offre.
Ah oui vous croyez qu'ils vont cumuler les 2?
Pourtant pour les 5 euros c'est bien écrit : Avantage adhérent : 5 € en chèque-cadeau OFFERT !
Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
Et les 8 euros sont bien appelés "remise"
Donc si ça buggue pas, je crois que ça ne fonctionnera pas...
EDIT BREF : je pense que cela va fonctionner au contraire...
EDIT LAURES2000 : Bon on verra bien... Comme je suis joueur, je tente le jeu...
Dernière modification par laures2000 (18-06-2014 21:35)
Le coffret Nolan à 29.99€ sur fnac.com.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Jusqu'au 23 juin, la Fnac met tous ses CD simples à 9,99€. Seulement, pas mal de CD non simples, en particulier des combos CD + BD sont dans l'offre.
Voici une petite sélection non exhaustive :
- Muse - Live at Rome Olympic Stadium
- Camille - Ilo Olympia
- Gregg Allman - Celebrating all my friends
- Black Sabbath - Live... Gathered in their masses
- Led Zeppelin - Celebration day
- Steven Wilson - Drive home
- Storm Corrosion - Storm corrosion
A vous de fouiller pour le reste ! Il y a pas mal de grosses intégrales ou de coffrets qui sont également remisés à 9,99€
!! Attention, apparemment, lorsque l'on est connecté sur un compte adhérent ONE, les prix reviennent à la normale lors du paiement. J'ai passé commande sur un compte non adhérent et la commande est passée avec tous les CD à 9,99€. !!
Un lien pour une intégrale ou coffret? Je vois pas où chercher
Tiens mon lulu
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … sique-2014
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://musique.fnac.com/a6567736/Simply … 0-CD-album
http://musique.fnac.com/a6972882/Jazz-A … s-CD-album
Par exemple. Mais il faut faire vite ....