Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pas mal mais encore très cher !!!
Ça va baisser. Idéalement 22,99€
L'avantage avec les Fox 3D c'est qu'avec la revente du DVD et du 2D il ne coûte quasiment rien
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Clair entièrement d'accord
Après sortir une édition 3D sans BD 2D, DVD ou copie digital à 15€ ça serait tout aussi bien.
Non c'est mieux de finir à 3 ou 4 € avec les reventes 8o
sans le DVD, je suis d'accord, mais il faut au moins avoir la version 2D dans une édition 3D, et donc le Blu-ray est obligatoire par moments (et mieux aussi si on veut les bonus), la copy digital ne leurs coute rien du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dommage que la Fox ne propose pas (ou plus) de steelbook pr ce film ainsi que pr "sr la terre de dino" (là le steel a ete annulé), cela aurait sympa srtt lorsque l'on voit la qualité de ceux de "the croods", "epic" et "turbo" qui sont sublimes.
PS : avis perso
le premier n'en avais pas, perso ça me dérangerait d'en avoir un pour le 2.
tu pourrais acheter les deux editions ,tu mets le contenu de l'edition 3d dans celle 2d et revend le contenu de l'edition 2d dans celle du 3d
mais bon je sais pas si tu en serais capable psychologiquement,lol
Dernière modification par gaeljet (12-04-2014 19:26)
psuchologiquement, non
ça reviens au meme, vosuellement, ça ne suivrait pas !
imaginons maintenant qu'ils sortent un keepcase sans fourreau lenticulaire, je dégage tout simplement le fourreau du premier.
Ca doit pas être facile tout les jours votre vie de collectionneur.
Ça va baisser. Idéalement 22,99€
Ca commence à baisser 29,99€ ce soir
J'aurai aimé un steel
22.99€ maintenant
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Pages : 1