Vous n'êtes pas identifié(e).
Robocop reçu aujourd'hui et finalement en Steelbook !.... Nan j'rigole... c'est bien en amaray comme prévenu par Patrick ! (je n'avais pas annulé ma commande...)
Defender pour 500 points aujourd'hui.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y etait pas deja?
+ un pack "Old School" avec 4 films de la Hammer à 600 points avec :
- Les Sévices de Dracula
- Comtesse Dracula
- La Fille de Jack l'Eventreur
- Le Club des Monstres
J'ai commandé
Defender pour 500 points aujourd'hui.
Il y etait pas deja?
Minimyr a écrit :Euh je vais avoir l'air con, mais je ne vois pas defender mais davinci's demons en bluray à 600 points pour ma part.
Il reste 49 exemplaires.Mais non voyons !
ce matin c'était bien "defender" en mise à jour et bien à 600 points
mis en ligne la semaine dernière et retiré dans la foulée
Dernière modification par ravounette (16-06-2014 08:33)
Pris le pack OLD SCHOOL/HAMMER aussi !
argh, plus de pack old school 8.(
Toujours pas reçu Du sang et des larmes...
Je suis le seul ?
Toujours pas reçu Du sang et des larmes...
Je suis le seul ?
Pour ma part j'ai reçu le mien semaine dernière Mams
ok
mams a écrit :Toujours pas reçu Du sang et des larmes...
Je suis le seul ?Pour ma part j'ai reçu le mien semaine dernière Mams
Idem.
Par contre pas reçu mon robocop.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Juju_Loulou a écrit :mams a écrit :Toujours pas reçu Du sang et des larmes...
Je suis le seul ?Pour ma part j'ai reçu le mien semaine dernière Mams
Idem.
Par contre pas reçu mon robocop.
Reçu aujourd'hui Robocop !!
De mon coté, j'ai bien reçu Robocop et du sang et des larmes...
Petite info , dans les prochains titres du club , il y aura
Divergente
47 Ronin
Par contre pas possibilité de savoir quelles seront les versions proposées
Divergente , blu ray simple ou combo blu ray dvd
47 Ronin , blu ray simple et ou blu ray 3D comme pour Pompei
Plus qu'à surveiller les prochaines mises à jour , dans les semaines à venir, pour ceux intéressés par ces titres
Petite info , dans les prochains titres du club , il y aura
Divergente
47 RoninPar contre pas possibilité de savoir quelles seront les versions proposées
Divergente , blu ray simple ou combo blu ray dvd
47 Ronin , blu ray simple et ou blu ray 3D comme pour PompeiPlus qu'à surveiller les prochaines mises à jour , dans les semaines à venir, pour ceux intéressés par ces titres
Bien joué les infos
Tu tiens ça d'où, si c'est pas indiscret? Des pubs dans L'Ecran Fantastique?
Suffit de regarder les prochaines sorties M6 ou Universal
Perso y a vraiment rien qui me branche à l'horizon, la plupart des gros titres intéressants seront malheureusement des Warner
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Suffit de regarder les prochaines sorties M6 ou Universal
Perso y a vraiment rien qui me branche à l'horizon, la plupart des gros titres intéressants seront malheureusement des Warner
J'avais effectivement regarder les sorties des éditeurs partenaires du club , et j'ai profité de demander lorsque j'ai reçu l'email afin de savoir si je souhaitais ou non garder ma précommande de Robocop comme il ne s'agissait plus de l'édition steelbook initiale et j'ai eu la réponse aujourd'hui
Apres selon le prix sur amazon/fnac pour Divergent notamment , et les intérêts de chacun pour chaque film , si je peux commander Divergent sur le club, je ne vais pas m'en priver car il me reviendra nettement moins cher
Dernière modification par Loeb39 (20-06-2014 16:57)
djfeelip a écrit :Suffit de regarder les prochaines sorties M6 ou Universal
J'avais effectivement regarder les sorties des éditeurs partenaires du club , et j'ai profité de demander lorsque j'ai reçu l'email afin de savoir si je souhaitais ou non garder ma précommande de Robocop comme il ne s'agissait plus de l'édition steelbook initiale et j'ai eu la réponse aujourd'hui
Apres selon le prix sur amazon/fnac pour Divergent notamment , et les intérêts de chacun pour chaque film , si je peux commander Divergent sur le club, je ne vais pas m'en priver car il me reviendra nettement moins cher
Oui j'avais oublié la méthode qui consistait à consulter le catalogue des éditeurs 8o
47 Ronin c'est le steelbook qui me fait de l'oeil et concernant Divergente, je suis dubitatif… On verra donc au moment de la parution
Même si ce n'est pas dans le genre film fantastique, ça serait top qu'on nous propose "babysitting", le film est à pleurer de rire. Qui sait... on a déjà eu des titres qui n'ont rien à voir avec le style du club donc pourquoi pas?
Patrick si tu me lis
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip