Vous n'êtes pas identifié(e).
Série de photos du set: http://www.tmz.com/photos/2014/06/02/st … -7-15-jpg/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cela fait plaisir de voir pas mal de décors "faits mains". On peux espérer une utilisation "intelligente" et légitime des FX. Vivement !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
2 nouvelles actrices au casting comme l'indiquaient les rumeurs
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Josh Trank (Chronicles) à la barre d"un des spin off. Cela fait maintenant 3 réalisateurs pour la nouvelle saga.
Ils vont certainement annoncer le dernier real pour le 3eme spin off
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Harrison Ford HS pour 6 à 8 semaines suite à son accident pendant le tournage (cheville cassé).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Rah là là, ils vont nous le tuer à ce rythme. Il a donc un rôle "physique" ?!
Il est juste vieux, marcher déjà ça peut faire mal. ]:D
Excellent
Normalement Rian Johnson va réaliser L'épisode 8.
Ce gars a du talent (même si je trouve looper bon même si très largement surcoté).
La ou je suis un peu + inquiet c'est qu'il ne réalise pas de spin off mais un épisode principal. Donc JJ Abrams n'en fera qu'un.
Je trouve ça dommage pour la continuité de la chose. Meme si les épisodes 4,5 et 6 n'ont pas les mêmes real
J.J. Abrams comme tous les autres vont tenir la chandelle pendant que Disney s'occupera du reste, pas de soucis pour la continuité. ^^
On engage des talents pour le prestiges, mais on les prends au berceau pour mieux les contrôler (sauf Abrams peut-être).
Dernière modification par diez (21-06-2014 11:19)
Je parlais de continuité dans le style pas forcément dans le scenar. Abrams à son style propre. Il est assez conventionnel (pas de scènes choques je veux dire).
Mais Johnson est plutôt l'inverse de Abrams. Souvent noir et violent. Ce serait pas pour me déplaire ceci dit
Disney contrôle (presque) tout sur ses films.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=xWBGrkc360M[/video]
Pareil. J'aimerais des scènes d'affrontements bien fat avec moult jedi, un peu à la manière de cette BA pour le MMO :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=xk_ZL1Ac3WY[/video]
Je pense que le film va se rapprocher des Star trek de Abrams niveau action.
Woh :
Star Wars 7 : découvrez 3 fabuleux posters
Andrew SS7 est un graphiste de talent, qui opère notamment via la plateforme Deviant Art et s'adonne régulièrement à la création de posters alternatifs, souvent plus inventifs et iconographiquement aboutis que ceux produits par les studios. L'artiste a encore frappé, et de fort belle manière, en mettant en ligne trois posters non-officiels de Star Wars Episode VII. Sobrement intitulés War Aftermath, ces créations représentent l'Étoile de la mort, le Faucon Millenium ou encore un Destroyer de l'Empire, tous trois en voie d'annihilation, voire tombant littéralement en morceaux. À la fois grave et lumineux, ces posters nous rappellent que nous sommes toujours en attente d'images officielles de la nouvelle trilogie, dont J.J. Abrams signera le premier épisode, qui sortira au cinéma en décembre 2015.
pas mal si vous connaissez d'autres bon graphistes selon vous n'hesitez pas a partager les creations et ou noms