Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Moi j'attends l'édition simple avec impatience O:)
l'edition simple est aussi dispo en preco mais sans date :
Bien vu J'ai cherché l'autre jour mais pas trouvé 8o
de meme, sinon ça fait un peu cher a mon gout par contre 40euros, j'attendrais peut etre pour e pas dire certainement de pouvoir l'avoir moins cher..
Dernière modification par gaeljet (21-06-2014 17:46)
c'est le prix de "base" 40€, ça va baisser surement. la fnac va peut etre proposer le coffret simple avec un CC.
perso, j'ai vu la saison 4 sr OCS, et pr l'instant celle que j'ai le moins aimée.
j'aurais espérer une "grosse" baisse(genre 30euros) si ça avait été une autre série , mais là nan(la saison 3 était a 37euros)
Dernière modification par gaeljet (21-06-2014 18:23)
je pense que wild side a perdu de l'argent avec les collectors de la saison 3, pas sûr qu'ils aient tout vendus ou soient rentrés dans leurs frais ! dc pr la saison 4, on a un collector assez cher, et un coffret simple peut etre plus cher que d'hab.
enfin, on a le temps d'ici la sortie pr voir les prix evoluer.
c'est le prix de "base" 40€, ça va baisser surement. la fnac va peut etre proposer le coffret simple avec un CC.
perso, j'ai vu la saison 4 sr OCS, et pr l'instant celle que j'ai le moins aimée.
Trop d'étirage en longueur... finalement le synopsis tient sur 3 feuilles de PQ
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pages : 1