Vous n'êtes pas identifié(e).
American bluff version 4 disques pour 22.90€ neuf sur ebay. Trop cool
Tu vas être bluffé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mediamarkt pour 15 euros
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
15 € les 2 ? Si oui, il y avait un autre Conjuring ?
15 euros à easy cash cool
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Je suis toujours effaré des bonnes affaires que vous faites dans ce type de magasin 8) chez moi les blurays les moins chers sont à 5 euros mais c'est la collection plus ou moins pourrie qu'on trouve au meme prix à Auchan ...sinon les prix sont vachement élevés ...
Dernière modification par davidaddison (24-06-2014 18:15)
Je suis toujours effaré des bonnes affaires que vous faites dans ce type de magasin 8) chez moi les blurays les moins chers sont à 5 euros mais c'est la collection plus ou moins pourrie qu'on trouve au meme prix à Auchan ...sinon les prix sont vachement élevés ...
je te rassure c'est pareil chez moi
davidaddison a écrit :Je suis toujours effaré des bonnes affaires que vous faites dans ce type de magasin 8) chez moi les blurays les moins chers sont à 5 euros mais c'est la collection plus ou moins pourrie qu'on trouve au meme prix à Auchan ...sinon les prix sont vachement élevés ...
je te rassure c'est pareil chez moi
Idem Et puis on a pas encore parlé de l'état… Vers chez moi il aurait manqué le pied ou le "S" aurait été customisé aux rayures… Mais belle prise pour morpheus23
Suite à l'erreur d'affichage d'amazon je l'avais eu à 13.50. Pour ce prix j'ai vraiment été hyper content (surtout avec le film en 3D dedans même si je l'avais déjà).
Mais pour le prix de départ c'est vraiment une arnaque incroyable.
De + en + les coffrets du genre sont de qualité moindre
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour à peine 30 euros à la FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bon y'en a qui n'ont rien trouvé, moi je me suis fait plaisir.
Chez Fnac pour 26 euros :
Chez Cdiscount pour 8 euros :
Chez Amazon pour 28 euros :
Bilan de la matinée :
Sur cdiscount :
Tabarly
Le dernier gang
12 rounds
Coffret the marine ( ça a l'air drôlement mauvais )
Flashpoint
Le syndrôme du Titanic
Trilogie Batman ( l'édition bizarre en métal )
Le tout pour une vingtaine d'euros
Boulanger :
L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D
Tempête de boulettes géantes 2 3D ( je l'avais pas pris sur Amazon avec les -5 euros )
La grande aventure lego 3D
American bluff collector ( à 24 euros ça passe un peu mieux )
Pour 83 euros
Fnac :
Trilogie effet papillon
Full metal jacket DB premium
Incroyable hulk DB premium
Portrait d'une enfant déchue spécial FNAC
Pour 37 euros
Les prix sont plutôt intéressant, surtout pour les quelques films que je n'avais pas et que cdiscount solde pour quelques centimes, mais sinon niveau titres c'est vraiment pas folichon
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il m'arrivait de regarder un peu de catch quand j'étais plus jeune, je vais sûrement me marrer devant
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pris sur cdiscount:
- La nuit au musée 2€
- Taxi 3 1€
- Alvin et les chipmunks 1 et 2 : 2€ le coffret
- Volt 2€
- De l'autre côté du lit 2€
- Charlie et la chocolaterie 2€
- Date limite 2€
Ce sont de vieux titres mais je ne les avais pas donc je suis plutôt satisfaite
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Oui les Marine sont très mauvais surtout le 1er avec John Cena et son "charisme" bovin
+1 Mais on te laisse découvrir par toi mémé car le conseil d'inconus sur un forum.... ]:D
J'ai jamais pu finir le premier et le deux jamais tenté..
En vrac quelques achats sur cdiscount et acrodeal, histoire de se dire qu'on est pendant les soldes en payant des BD entre 1 et 2 euros (voir 20 centimes pour le doc de Hulot :8 )
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour le dernier gang, tu verras une course poursuite fin 70 début 80 avec un beau megane scénique garé... Celui-ci on ne peut pas le louper ]:D
Riffhard a écrit :Celldweller55 a écrit :Oui les Marine sont très mauvais surtout le 1er avec John Cena et son "charisme" bovin
+1 Mais on te laisse découvrir par toi mémé car le conseil d'inconus sur un forum.... ]:D
J'ai jamais pu finir le premier et le deux jamais tenté..Même*
Clavier intuitif.
Sur boulanger.fr (Au passage, merci pour les liens dispos depuis hier en page principale du site )
13,99€
Et à 17,49€ soldé alors que c'est sorti aujourd'hui
Je vais attendre une éventuelle 2è démarque pour d'autres titres qui pourraient m'intéresser
sur boulanger.fr