Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien acheté pour l'instant. J'attends une hypothétique baisse des 3 Royaumes sur Amazon.
Moi j'hésite ...
J'ai jamais commandé chez boulanger , et donc j'hésite ... je connais pas la fiabilité ..
En plus , je prendrai peut-être : Le loup de Wall Street ( 17.49 ) Godzilla SB ( 10.49 ) et Robocop 2014 ( 17.49 ) ... et je sais pas si c'est vraiment intéressant comme deal ...
Qu'en pensez vous ?
C'est intéressant si tu veux ces films et ne pas attendre une baisse dans les prochaines semaines. A l'heure actuelle, tu ne peux pas trouver moins cher
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je trouve que ça passe niveau prix pour des nouveautés(hors godzilla), perso j'ai pris un objet et ai choisi "livraison"/retrait en magasin, ainsi pas de fdp a ajouter et ça va vite(deja dispo, mais je vais le chercher demain)
allez .. je tente ..
Je me suis retrouvé à commander pas mal de trucs finalement.
Pas si mal ces "soldes"... surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément les titres plus "courants".
Donc sur Acrodeal :
The Hike (Blu Ray) 2.40 €
Jurassic Park 3 (Blu Ray) 3.00 €
Man Of Steel (Combo Digipack Dvd + Blu Ray) 8.40 €
Content pour le digipack "Man of Steel"... en espérant ne pas recevoir un Laserdisc ouzbek du "Superman" des années 70 à la place
A la Fnac :
Space Cowboys (Blu Ray) 1,81 €
Fréquence interdite (Blu Ray) 8,80 €
Dream House (Blu Ray) 3,90 €
The Shark (Blu Ray) 4,17 €
Hell Driver (Blu Ray) 8,95 €
Pour une fois aucun bug chez moi, j'ai même laissé beaucoup de choses par manque de liquidité comme le coffret "Métal Hurlant" à 36 € qui me faisait de l’œil ou le coffret "Cagliostro" et pas mal d'autres blu-rays que j'ai jugés moins "intéressants" au niveau des prix. Mais pour une fois, je ne les ai pas laissés à cause d'un bug mais simplement "après réflexion". Ça change.
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de choper les 2 coffrets HK Vidéo ("Stephen Chow" et "Saga du Kung Fu vol. 3"). Pourtant j'ai ré-actualisé comme un malade entre 7h59 et 8h03 mais je suis passé entre les mailles du filet pour ces 2 coffrets
Sur Cdiscount :
La colline a des yeux 2 (Blu Ray) 1.99 €
Merantau (Blu Ray) 1.99 €
Rocky (Blu Ray) 0.99 €
Mémoires de nos pères (Blu Ray) 1.99 €
Rise (Blu Ray) 1.99 €
Quand on n'a jamais commandé leurs sempiternels blu-rays à 4.99 €, c'est pas mal de pouvoir les choper à moins de 2 €... évidemment si on veut des nouveautés comme à Boulanger, on est forcément déçu.
Et pour terminer, il y avait un relatif bon plan dans la boutique du vendeur pro "La Brouette" sur Priceminister aussi, où j'ai pris :
L'inconnu De Las Vegas (Blu Ray) 0,90 €
Freddy Les Griffes De La Nuit (Blu Ray) 2,82 €
Harcèlement (Blu Ray) 3,38 €
Le Verdict (Blu Ray) 4,92 €
New Jack City (Blu Ray) 3,56 €
Au Bout De La Nuit 2 (Blu Ray) 0,90 €
Ronde De Nuit (DVD) 1,70 €
Bref rien d'extraordinaire mais des prix tout de même très très bas, je trouve.
Dernière modification par Torrente (25-06-2014 17:21)
je trouve que ça passe niveau prix pour des nouveautés(hors godzilla), perso j'ai pris un objet et ai choisi "livraison"/retrait en magasin, ainsi pas de fdp a ajouter et ça va vite(deja dispo, mais je vais le chercher demain)
J'ai pris la livraison à domicile et je ne me souviens pas avoir payé de port en supplément.
J'ai également choisi la livraison à domicile et les fdp étaient gratuits
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui , apparemment , passé une certaine somme , les fdp sont gratuits .
Que je prenne 2 ou 3 BR , la livraison à domicile est gratuite .
A partir de 20 euros normalement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Et voila de retour des soldes j'ai prix a boulanger avec -30% :
La grande aventure lego 3D
Le hobbit 2 3D
I frankenstein 3D
Tempete de boulettes 2 3D
Thor 2 3D
Et au auchan a 3.5 euros
Halal police d'etat
Mirrors
The Debt
Alien VS Predator
Camping 1 et 2
A la fnac :
Trilogie blade (depuis le temps que je l'attendais a 20 euros)
Trilogie Rec
Green Hornet SB
Je suis content de mes soldes d'été surtout avec la revente des BR 2D et dvd des combos.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Tiens Hugo vu que tu es par là : ça vaut le coup ça d'après toi http://video.fnac.com/a3669425/Waking-S … ac-Blu-Ray car j'en ai entendu parlé, il me semble qu'il y avait que la fnac qui avait les droits mais je ne sais pas si le prix vaut le coup merci
Je remets ma réponse ici, si ça peut aider.
Waking Sleeping Beauty c'est pour moi un excellent documentaire sur une période très intéressante du studio : le moment où les animateurs ayant travaillé pendant l'ère Walt Disney doivent faire face à la nouvelle génération. Les quelques conflits et la déchéance de Disney est totalement traduite ici, et on assiste au retour sur le trône du studio avec des films comme La Petite Sirène, La Belle et la Bête et Le Roi Lion. C'est très intéressant (surtout si pour toi c'est une période assez inconnue), surtout que des images et des vidéos d'archives amusantes voire tristes sont intégrées au doc.
Pour ce qui est du Blu-ray, il était offert (!) aux adhérents Fnac lors de la sortie du Roi Lion en HD. Pendant quelques mois, Fnac en a eu l'exclusivité mais il est maintenant également proposé sur Amazon.
We Love Disney !
Et voila de retour des soldes j'ai prix a boulanger avec -30% :
Le hobbit 2 3D
I frankenstein 3D
Thor 2 3DJe suis content de mes soldes d'été surtout avec la revente des BR 2D et dvd des combos.
Ah bin écoute si tu jartes le 2D de I Frankenstein à pas trop cher...
jerome83 a écrit :Et voila de retour des soldes j'ai prix a boulanger avec -30% :
Le hobbit 2 3D
I frankenstein 3D
Thor 2 3DJe suis content de mes soldes d'été surtout avec la revente des BR 2D et dvd des combos.
Ah bin écoute si tu jartes le 2D de I Frankenstein à pas trop cher...
Il y as pas de bluray 2d dedans juste le dvd. Desolé.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
De ce qu'on m'a dit, ce film est très mauvais
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
effectivement grosse daube
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Perso j'ai pris pour le steelbook car j'ai un meuble noir de bancale ]:D
De ce qu'on m'a dit, ce film est très mauvais
C'est ce qu'on m'a dit, mais je suis du genre à jamais croire avant de voir de moi-même :8
Rajout de quelques titres chez Amazon.