Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes commandes Amazon :
Mais je me sens quand même volé depuis qu'Ypsaso est venu frimer avec sa commande à 0,00€
Merci pour les BP et désolé pour ceux qui n'ont pas vu leurs commandes honorées
Dernière modification par Juju_Loulou (20-06-2014 10:30)
Paul et Oblivion de Juju_Loulou.
Tempête de boulettes géantes 2 d'amazon.
Reçu la figurine Lego de la Fnac pour la préco de La Grande Aventure Lego 3D.
Toujours aussi sympa à monter ces p'tits machins.
[spoiler]
[/spoiler]
Il est ou le chocolat qui va autour ? ]:D
Réception amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçus hier
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci à Langeikki, Riffhard et au Maitre pour les messages
Réception récente :
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Steelbook Belle et la Bête FNAC
Reçu Steelbook La Belle et la Bête édition FNAC.
Comme prévu strict minimum,pas de bonus et aussi au dos il est indiqué "le dvd dans sa pochette séparable". Aucune pochette ici,juste un compartiment "basique" pour le DVD.
Dernière modification par Adébisi (26-06-2014 09:14)
Reçu en cadeau suite à mon inscription au club Gaumont :
Bon ben j'ai bien recu mon exemplaire du manoir magique 3D complet et nickel
Dommage que ce soit effectivement le vilain boitier Frame Media mais bon je vais pas faire la fine bouche
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ces boitiers sont trop moches, tu ne peux pas garder ça dans BDthèque. 8.(
Je te propose de te le racheter au prix coûtant pour t'en débarrasser, entre forumeurs il faut bien se rendre service ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Reçu en cadeau suite à mon inscription au club Gaumont :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1508-1.jpg
Merci pour l'info ! J'ignorais que Gaumont avait ouvert un club.
Ces boitiers sont trop moches, tu ne peux pas garder ça dans BDthèque. 8.(
Je te propose de te le racheter au prix coûtant pour t'en débarrasser, entre forumeurs il faut bien se rendre service ]:D
Je vais faire avec pour le moment, quand le boitier simple sera en promotion je switcherais les 2 éditions
Ta seule chance c'est que je n'aime pas le film (meme dans ce cas je crois pas que je le revendrais coutant ]:D )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ta seule chance c'est que je n'aime pas le film (meme dans ce cas je crois pas que je le revendrais coutant ]:D )
Bon ben si tu ne le revends pas prix coûtant je veux bien t'en débarrasser gratuitement, mais c'est bien parce que c'est toi hein
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
langeikki a écrit :Ta seule chance c'est que je n'aime pas le film (meme dans ce cas je crois pas que je le revendrais coutant ]:D )
Bon ben si tu ne le revends pas prix coûtant je veux bien t'en débarrasser gratuitement, mais c'est bien parce que c'est toi hein
MDR Vilain Au fait tu as eu des soucis avec tes MP dernièrement ?
Minimyr a écrit :langeikki a écrit :Ta seule chance c'est que je n'aime pas le film (meme dans ce cas je crois pas que je le revendrais coutant ]:D )
MDR Vilain Au fait tu as eu des soucis avec tes MP dernièrement ?
Un ti peu oui
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mes soldes Amazon et Boulanger, 31€ le coffret Lone Ranger, à ce prix c'est correct
Elle vaut quoi cette petite marionnette ??? ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2