Vous n'êtes pas identifié(e).
Ypsaso a écrit :De ce qu'on m'a dit, ce film est très mauvais
C'est ce qu'on m'a dit, mais je suis du genre à jamais croire avant de voir de moi-même :8
ça reste un bon divertissement dans le genre
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Torrente a écrit :Ypsaso a écrit :De ce qu'on m'a dit, ce film est très mauvais
C'est ce qu'on m'a dit, mais je suis du genre à jamais croire avant de voir de moi-même :8
ça reste un bon divertissement dans le genre
Si les effets spéciaux étaient à la hauteur.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les magasins Boulanger sont approvisionnés le jour de la sortie d'une nouveauté? 30% sur les futurs nouveautés (jusqu'au 29 juillet), c'est très intéressant, même si les prix initiaux sont plus élevés que sur Amazon.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour les dijonnais: pas de soldes BD à la FNAC (par contre, si vous cherchez une cafetière ...), ni Carrefour Toison, ni Boulanger (et pour cause, puisqu'ils ont liquidé leur rayon BD-DVD il y a quelques mois).
Je me demande d'ailleurs si les autres Boulanger qui soldent ne le font pas pour liquider le rayon.
Les magasins Boulanger sont approvisionnés le jour de la sortie d'une nouveauté? 30% sur les futurs nouveautés (jusqu'au 29 juillet), c'est très intéressant, même si les prix initiaux sont plus élevés que sur Amazon.
J'arrivais pas à mettre dans le panier hier donc pas d'intérêt ou j'ai merde?
J'attends avec impatience 300
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Dave a écrit :Les magasins Boulanger sont approvisionnés le jour de la sortie d'une nouveauté? 30% sur les futurs nouveautés (jusqu'au 29 juillet), c'est très intéressant, même si les prix initiaux sont plus élevés que sur Amazon.
J'ai réussi hier et je pense que ça fonctionne aujourd'hui. Par contre, le colis est peut être à retirer en magasin (c'est ce que j'ai fait). Les stocks sont importants chez les Boulanger du côté de chez moi.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ca vient juste de commencer mais c'est partie pour que ce soit des soldes qui vont me faire gagner pas mal d'argent en ne dépensant rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
lulu a écrit :Dave a écrit :Les magasins Boulanger sont approvisionnés le jour de la sortie d'une nouveauté? 30% sur les futurs nouveautés (jusqu'au 29 juillet), c'est très intéressant, même si les prix initiaux sont plus élevés que sur Amazon.
J'ai réussi hier et je pense que ça fonctionne aujourd'hui. Par contre, le colis est peut être à retirer en magasin (c'est ce que j'ai fait). Les stocks sont importants chez les Boulanger du côté de chez moi.
Oui voilà. Mon boulanger ne vend plus de bd. Du coup pas possible. Vous me direz un boulanger qui vend des blu ray ça fait bizarre quand je me relis ]:D
Il vend pas de galette ton boulanger ? 8o
Il ne vend qu'un seul film : Pain & Gain
]:D
Ça me penser à une histoire vraie d'une ancienne voisine..
Du temps de la playstation 2,son mari lui avait demandé d'aller en acheter une et elle a été en chercher une chez son boulanger...
sur cultura avec le mot solde dans le moteur de recehrche on peut trouver celles-ci
A priori (si c'est à jour) en BR que des lives à 3.60 euros (shakira, sardou...)
Merci Kenshiro pour le BP!
J'ai déjà reçu les 6 BDs de concerts commandés hier pour 21€! 8)
Déjà reçu la commande de chez Boulanger, c'est du chronopost, seul bémol pas de protection particulière pour les steelbook.
Hormis ça, vous pouvez commander en toute confiance.
Fnac Lyon Part-Dieu : rien de bien folichon, j'ai pris le Coffret Hyper Tension 1&2 à 11€17. Il n'y avait pas grand chose...
Sinon aucun Bluray en soldes dans les Carrefour autour de Lyon...
Dommage pour Hyper tension 1&2 : sur amazon , il est de temps en temps à 7.70 € .
Je l'ai acheté il y a 2 mois à ce prix de 7.70 ..
De retour de chez mon Boulanger où j'ai trouvé du steelbook grand Master et apocalypse 1er guerre mondiale.
Autrement bien que peu de choix, il restait du steelbook en Epic, turbo, largo winch, du 3D volt, thor 2 et beaucoup d'éditions deluxe du loup de wall street et hunger games 2
Boulanger clermont ferrand 30% de reduc comme partout, mais bon les prix étant plus chers qu'amazon, au final on a une réduction de deux ou trois euros sur les titres, rien d'exceptionnel.
Par contre plus intéressant parlons cash à côté de boulanger fait 30% de réduc sur tout le magasin, je me suis pris l'intégral (enfin quasi ) de resident evil pour une dizaine d'euros du coup
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!