Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas bête.
En même temps, c'est un topic avis, ce qui veut dire plainte etc...
Tu vas parler de quoi sur le topic avis Amazon si ce n'est pas pour parler de réceptions mauvaises ou autres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En même temps, c'est un topic avis, ce qui veut dire plainte etc...
Tu vas parler de quoi sur le topic avis Amazon si ce n'est pas pour parler de réceptions mauvaises ou autres.
+ 1
Je comprendrais pas l'utilité du topic si ce n'est l'entraide et le partage d'expériences au niveau des galères qu'on peut avoir lors de nos commandes.
Un topic livraison pour le coup mélangerais toutes les enseignes qui sont pourtant bien différentes dans leur traitement des envois et la facilité ou non a revenir vers leur service client.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui,c'est vrai aussi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
On peut très bien parler des éditions fnac /amazon, des opérations spéciales etc...
Certain que ça pourrait être intéressant, voir plus intéressant que les soucis livraison en permanence....
Ne pourrait on pas faire un topic livraison ?
Car franchement ça devient gonflant de voir les topics fnac et amazon pollués par un nombre de pages incalculable de "j'ai pas reçu", "le premium c'est pas bien "," c'est la 25 ème heure et pas reçu mon premium, vite faut que j'appelle pour réclamer "," c'est qui les prestataires de premium ? "
hop ! Une fois passé ces pages, on en trouve une sur réellement un truc intéressant, puis rebelotte c'est reparti pour les mêmes questions réponses pendant bon nombre de pages...
Franchement ça rendrait nettement plus lisible les topics dédiés.
Il existe je l'avais créé mais il n'a pas été suivi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
le topic livraison, c'est le topic reception qui existe déjà et utlisé à réception. je ne me vois pas poster la mon avis sur le traitement d'une commande et l'agissement du service client alors que je ne l'ai pas reçu et qu'un top "avis" de chaque boutique existe.
toutes les plaintes et compliments dans un seul topic pour toutes les boutiques, bonjours le chaos pour s'y retrouver. Les editions spéciales ? oui pourquoi pas mais on en parle surtout dans les topics unique Blu-ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chaque fois que je veux mettre une vidéo à partir du petit module fait pour, j'ai invalid url, même avec des url youtube
enlève le "s" de "https". Cela peut être l'un des causes.
Décidément...
Je suis le seul à avoir par moment, le site qui rame, puis dans la foulée, page indisponible ?
Non t'es pas le seul, moi quand je poste par exemple, je m'aperçois après qu'une page s'est rajouté dans le topic sans que je l'ai lu.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Ne lis pas la note.
Oui. Alors ce fameux 3.
Je mets un film, qui, sur le papier me tente.
Finalement, je trouve souvent ce que je regarde : bien.
Le bien se justifie d'une suite.
Bien mais.
Bien car.
Bien sauf que.
Bien grâce à.
Le texte étoffe le pourquoi du bien.
Ce fameux 3 se résume en : c'est un bon film.
Quand il me bouscule, c'est 4 ou 5.
En déception, je descends, 2 ou 1.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aieu bbeaucoup de mal à me connecter cette après-midi sur le site avec un bad gateway request...
Chez moi aussi.
Une MAJ OVH sans doute.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ce matin aussi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce matin après une minute pour avoir une page
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Ce qui est bizarre, c'est que c'est complètement aléatoire.
Dernière modification par Riffhard (11-08-2014 08:47)
Peut être des surcharges de mon serveur, des actions OVH...
A quelle heure ce matin ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr