Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la première fois depuis des années que je ne prends rien en solde. Qu'est ce qu'elles sont moisies bon sang 8)
Enfin si, une paire de chaussures ]:D
Et le blu ray Le Manoir Magique 3D qui n'était pas en solde mais a un prix bien meilleur que des titres en solde
Va comprendre
Dernière modification par langeikki (25-06-2014 20:58)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Où et à combien Le manoir... ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Où et à combien Le manoir... ?
6,20 fdpin sur le bon coin, je saurais si c'était vraiment un BP quand je l'aurais reçu mais j'ai payé par paypal donc pas de risque. Content d'avoir tenté le coup car je l'avais manqué au ciné.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Même en soldes dans 10 ans je pense pas qu'il tombera à ce prix.
Même en soldes dans 10 ans je pense pas qu'il tombera à ce prix.
Le mec m'a dit qu'il le revendait car il déteste le format du boitier, qu'il n'y avait pas le titre sur la tranche donc qu'il ne savais pas quoi en faire
Même si c'est aussi mon cas, a ce prix la ça ne se refuse pas
A tous les coups c'est quelqu'un du forum.
Résumé de ces premières heures de soldes :
- Collector American Bluff sur Boulanger à 24,49€
et un t-shirt mais ça on s'en fout 8o
Sinon achetés à Gifi pour 4,20€ (pas soldés mais 6€ - 30% grâce à leur jeu "1 000 Bornes" qu'ils font en ce moment) :
- Sex And The City 2 (Ultimate Edition Christian Lacroix)
- Date Limite (Ultimate Edition)
Tu vas à quel Gifi Juju ?
Aujourd'hui il s'agissait du Gifi d'Aubagne, mais ce n'est pas habituel, c'est parce que j'y suis en déplacement
D'accord, le Gifi le plus proche de chez moi est à 20-30min donc je n'y vais jamais. Y a de bonnes affaires en général ou vaut mieux se contenter de Noz et Babou ?
En-dehors du coffret Marylin qui était une affaire en or, ce sont les premiers (et surement derniers) blurays que j'achète là-bas… A mon avis ça ne justifie pas les 20-30 minutes de route (après tous les Gifi n'ont pas les mêmes stocks donc à voir au cas par cas)!!! En tout cas à Aubagne, en-dehors des deux titres que j'ai acheté et du steelbook Ultimate Edition de Destination Finale 5, que du fond de catalogue à 15-20€
J'avais bien aimé L'épouvantail du même réalisateur alors pour moins de 7 euros je tente le coup sur la FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Achats du jour, bonjour
Achats réalisés à la Fnac d'Avignon - Le Pontet, 3€ pièce et le Fifa 13 pour 2€ (4,99€ - 60%)
Niveau stock, c'était le dernier Magicien d'Oz, le dernier Che (1ère Partie), le dernier Ténébres et le dernier L'Assassinat de Jesse James.
Je sais, Space Cowboys était moins cher sur le site mais ce n'était pas l'édition avec livret.
Sinon, il restait La Légende de Beowulf en édition spéciale Fnac, Moon et quelques exemplaire de Space Cowboys et Che (2ème partie) à 3€, la saison 5 de Docteur Who pour 7,50€, le coffret Hypertension 1 & 2 à 7,50€, des titres fond de catalogue du Club (Exit Humanity, Rogue River, etc…) à 5€, des titres inconnus au bataillon à 10€ (:o)
Et mes achats d'hier en image
EDIT : en consultant les soldes Fnac sur leur site, je me suis souvenu qu'on pouvait aussi trouver Top Cops à 3€ et des bipacks Easy Rider - Midnight Express à 7,50€ à la Fnac d'Avignon - Le Pontet
Dernière modification par Juju_Loulou (26-06-2014 18:22)
J'ai commandé il y a quelques jours "la Belle et La Bête" + " Supercondriaque" à la fnac soit pour la commande de ces 2 articles une remise immédiate de 8 € . Je suis adhérent et j'ai obtenu également les 5 € de chèque cadeau.
J'ai hésité à me prendre le BD de Patlabor 2 en solde à la FNAC pour 13 euros mais j'ai finalement craqué pour l'intégrale des 3 films sur amazon à 28 euros
Yannick tu achètes un max!! Tu as le temps de voir tout ça ou t'es juste un drogué?
Drogué :8
...en général, c'est un film ou quelques épisodes de série chaque soir de la semaine et au moins 4 films le weekend.
Comme c'est peu alors je me rattrape quand la famille s'absente pour des vacances et que je me retrouve seul à la maison.
J'ai hésité à me prendre le BD de Patlabor 2 en solde à la FNAC pour 13 euros mais j'ai finalement craqué pour l'intégrale des 3 films sur amazon à 28 euros
Comment arriver à 28€? Un prix spécial Kazé 20ans? Je ne trouve pas
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
sur la marketplace, j'avais oublié de préciser
Dernière modification par yannickv (27-06-2014 16:37)
D'accord, merci, apparemment il y en a plus, car je m'étais mis une barrière de 30€ pour le coffret justement ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Soldes pour moi a la fnac ou j'ai trouvé les digibooks de Marylin : Comment épouser un millionnaire, Les hommes préfère les blondes, Sept ans de réflexion a 4€ pièce , trouvé également un film avec 50cent, All things fall apart a 1€.
En soldes à Auchan (j'y croyais pas) : Tad l'explorateur 3D, Mylene Farmer Avant que l'ombre à Bercy (manquait à ma collec MF )