Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te déteste
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En soldes à Auchan (j'y croyais pas) : Tad l'explorateur 3D, Mylene Farmer Avant que l'ombre à Bercy (manquait à ma collec MF )
Pu**** le Mylene
A quel Auchan? O:)
Schweighouse (oui c'est bien en France ).
7,50 pour MF et 10 pour Tad. Mais y'avait que 1 de chaque parmi une dizaine de titres soldés.
Schweighouse (oui c'est bien an France ).
7,50 pour MF et 10 pour Tad. Mais y'avait que 1 de chaque parmi une dizaine de titres soldés.
Je sais pas si tu avais des points universal mais il me semble que le Tad 3D est gratuit pour 30 pts sur Univers blu ray...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je fais l'impasse totale sur ce club sachant que 9 bd universal sur 10 je les prends à l'étranger.
Mais effectivement ceux qui peuvent en bénéficier, je conseille le Tad. La 3D est excellente tout comme le film.
Chopé ces deux trucs dans un Cash Converters vers Nantes :
Je fais l'impasse totale sur ce club sachant que 9 bd universal sur 10 je les prends à l'étranger.
Mais effectivement ceux qui peuvent en bénéficier, je conseille le Tad. La 3D est excellente tout comme le film.
Ca me rassure que tu ne sois pas inscrit car je trouve toujours dommage de payer autant pour un blu ray qui peux s'obtenir gratuit via un club
Pour ceux ayant des point en tout cas, le catalogue est plutôt sympa en ce moment
Tad je l'avais trouvé moyen, je ne l'ai pas gardé mais il ne démérite pas pour autant si on le compare a de plus grosses productions.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas du Blu ray aujourd'hui mais du son ! Je cherchais un bon nomade pour le rock, je me suis fais plaisir avec le Marshall Monitor !
Schweighouse (oui c'est bien en France ).
T'as vraiment eu de la chance pour Mylène, je suis jaloux mais pas de regrets, je ne vais jamais à Schweigouse!!!
Sinon pour ma part, aujourd'hui à la Fnac Strasbourg :
- Waking Sleeping Beauty pour 7,50€
- Cosmopolis pour 3€
Je vais aller voir à la FNAC de Lille demain pour Cosmopolis mais si ils ne l'ont pas en soldes ça m'intéresserait beaucoup Juju
Je retourne à la Fnac Vendredi, si jamais il en reste, je peux t'en prendre un
HS : Quel nanar ce film! Il ne vaut même pas 3€...
HS : Quel nanar ce film! Il ne vaut même pas 3€...
A 3€ je pense qu'il vaut mieux laisser chacun se faire son propre avis
Même si j'admets que les critiques ne sont pas bonnes mais la BA et le synopsis intriguent
Moi aussi j'aime bien Cronenberg d'habitude (existenz, history of violence...)!
Mais là il a fait fort!
Chopé ces deux trucs dans un Cash Converters vers Nantes :
au prix de? Merci
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Idem, je suis pas allé au bout alors que j'adore tout ce qu'il a fait jusque maintenant
Sinon pré-commandé ce matin à la fnac
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
39,98 grâce à l'offre 50 € = -10 € et un CC de 10 € et potentiellement 34,98 car 5€ de CC sur Noé
Fais gaffe pour les 5 euros car l'offre -10€ n'est pas compatible avec les autres offres adhérents.
Ca donne quoi Noé ?
J'ai eu pas mal d'écho négatif ...
Un déluge d'effets spéciaux il parait
Excellent ! Il faut dire que c'est un pont qui t'était tendu, que dis-je, une arche
Ils sont pas nés de la dernière pluie vos jeux de mots.
Un tour a Noz pour moi, pris les 3 Spider-Man et le coffret Salt/Wanted qui était dans les bacs a -50%, mais suite a une erreur de code barre, les 3 Spider-Man sont passés a 1.99 euros pièce et le coffret Salt/Wanted a 2.99 euros.
Pas moyen de me choper les deux coffrets ?