Vous n'êtes pas identifié(e).
Je touche du bois : ils savent être autant pénibles qu'arrangeants...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi aussi mon V pour vendetta est arriver tordu. Du coup un code de 10% et je renvois. Il me rembourse le steel et les frais dès réception de mon retour chez eux.
Dernière modification par Girlsoda (05-06-2014 19:37)
Reçu v pour vendetta intact....j'avais complètement oublié qu'il sortait et en plus je n'ai pas reçu de mail d'envoi.........double bonne surprise
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai fais un achat sur zavvi, j'ai reçu un code à valoir sur les vilains disney valable ce jour uniquement, je sais pas si c'est perso ou pas ou si je peux en faire profiter quelqu'un...
GREED is EVIL + AvoId
I Saw The Devil est parti, yeah
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu les SB d'Alice au pays des merveilles et Robin des bois abîmés, Zavvi c'est terminé, service client en carton et trop souvent de dégâts, trop c'est trop.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
A quoi ressemblent les dégâts ? C'est tellement récurrent que je me pose la question.
Pour Alice au pays des merveilles le boîtier est complètement tordu, pour Robin des bois ENORME enfoncement au milieu, je me demande comment c'est possible, ils ont dû me l'envoyer comme ça, zavvi c'est fini ! ( j'ai trouvé un slogan )
Eh bé. J'avais réservé Mulholland drive, Elephant man et Shaolin soccer en pensant que les choses s'amélioraient chez eux, je viens de tout annuler.
C'est une catastrophe leurs enveloppes cartonnées, j'avais déjà de la casse avant avec les boîtes blanches, mais maintenant c'est simple, sur 3 SB reçus, 3 abîmés, conclusion : plus de commandes chez eux tant qu'ils n'améliorent pas leurs envois
Et ils ne remboursent plus ? Dans ce cas le mieux c'est encore de faire comme si tu ne l'avais pas reçu... Je sais c'est mal, mais s'ils soignaient un minimum les envois...
J'ai reçu robin sans casse, mais c'est vrai qu'avec un tel emballage y a de gros risques..
J'attends avec grandes craintes Hercules et Robin des Bois et du coup j'ai annulé Mulan et Les Aristochats et fait l'impasse sur Le Bossu de Notre-Dame !!!!
Je suis vacciné pour les achats à plus de 10€ sur Zavvi
Ils ne s'améliorent pas Zavvi, ils devraient changer leurs emballages pour les sb depuis le temps qu'ils sont au courant de ce problème....
Après une longue période sans commandes chez uex car pas top du tout. Hier matin je commande.
Je fais la commande d'Orange Mecanique pour mon pote du sud pour son nanniversaire.
Après j'me fais une commande pour moi avec 3 steelbooks. Je valide. J'me rends compte immédiatement de mon erreur et demande une annulation et repasse ma commande normale.
A midi je reçois un mail comme quoi l'annulation est impossible car la commande est déjà en préparation. Comme par hasard cette fois ça va vite. Du coup mon pote du Sud va recevoir son blu ray et mes blu rays en double puisque je vais recevoir les miens chez moi. J'espère que le retour se fera à leur frais sinon j'aurai des SB à échanger/vendre dans un avenir proche.
Conclusion : plus jamais de Zavvi. J'ai déjà dit ça mais je pense que cette fois ci c'est définitif.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Ils vont m'emmerder parce que j'ai fait les demandes d'annulation.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
On parle beaucoup des steels abimés, mais lorsque l'on a une commande jamais arrivée, j'ai des doutes quand à savoir s'ils ont reellement expédié l'article.
J'attends pas mal de steels ce mois ci, j'espere aucune casse. Jusqu'à maintenant rien d'abimé j'ai du bol !
Dans leur enveloppe marron pourrie, ils ont quand meme réintégré la mousse, mais c'est toujours insuffisant pr bien protéger un steel.
reçu à l'instant "I saw the devil" en steel, et bien ... mieux protégé, zavvi a mis du plastique à bulles à l'interieur de l'enveloppe marron, et pas de casse !
Je cherche quels sont les steelbooks pondus par Zavvi depuis des mois qui valaient vraiment le coup, et pour le moment je n'en trouve qu'un seul : Roger Rabbit
Vous avez d'autres exemples de sb vraiment réussis ?
Les anciens de chez Play ou HMV étaient plus intéressants (et moins chers) je trouve.
Je cherche quels sont les steelbooks pondus par Zavvi depuis des mois qui valaient vraiment le coup, et pour le moment je n'en trouve qu'un seul : Roger Rabbit
Vous avez d'autres exemples de sb vraiment réussis ?
Cocoon.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -