Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouvé titeuf 3d et frankenweenie 3d à 5 € à boulanger vendenheim. Pris aussi un concert de depeche mode pour 5 €
bonjour
quelqun a til la possibilité de me prendre un titeuf 3d et volt 3d.merci
Et c'est parti pour la deuxième démarque (amazon)
Et c'est parti pour la deuxième démarque (amazon)
La seule deuxième démarque ou les prix ne baissent pas d'un centime... :8
Loeb39 a écrit :Et c'est parti pour la deuxième démarque (amazon)
La seule deuxième démarque ou les prix ne baissent pas d'un centime... :8
Si, si, pour Chicago, le prix à baissé de 20 centimes !!! Truc de fou !
Par contre, il me semble avoir vu quelques rajouts chez Acrodeal, genre la boîte noire à 3€, alvin et les cheapmupsjesaisplusquoi au même prix, du blue line pareil, la planète des singes 2.40€, terminator Sarah chronicles 6€,robotech etc...
Faut fouiller, je me suis fait un panier à 13 titres dont walking dead 2 pour 49€ avec les fdp
je confirme je suis passé a boulanger et -30% sur les nouveauté sortie cette semaine (la belle et la bete ...) J'espere que 300 sera approvisionné aussi.
Dernière modification par jerome83 (02-07-2014 11:01)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
je confirme je suis passé a boulanger et -30% sur les nouveauté sortie cette semaine (la belle et la bete ...) J'espere que 300 sera approvisionné aussi.
Pourquoi ne le commandes tu pas directement sur boulanger.fr , en plus il apparait déjà avec les 30% soit 24,49€ et tu te fais livré soit chez toi , ou soit a ton magasin boulanger , a mon avis c'est plus simple
Dernière modification par Loeb39 (02-07-2014 11:14)
A ben sayé on peut le reservé j'avais pas vu merci
Dernière modification par jerome83 (02-07-2014 11:21)
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Oui il on ouvert les precommande car au début des soldes c'était impossible de le reservé. J'espere juste que sa sera bien le steelbook
Oui il on ouvert les precommande car au début des soldes c'était impossible de le reservé. J'espere juste que sa sera bien le steelbook
c'est prélevé directement ou a expedition?
Ben finalement impossible de bouclé la commande du coup je sais pas samhd
Sayer j'ai réussi a comander espérons que sa sera bien le steelbook.
Punaise ... les soldes viennent de commencer sur Nice :
J'ai fait FNAC , Leclerc , Auchan et 2 Carrefour ...
Bilan : y'a que dalle ...
Non-stop est sorti y'a 3 jours, pourtant toujours pas possible de le mettre dans le panier chez Boulanger pour avoir -30%.
Y'a un moyen ?
Et 300 tu arrives?
Et 300 tu arrives?
Commande en préparation pour moi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!