Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme prévu, le coffret sortira le 1er octobre pour un prix public de 60€ environ.
Au programme :
- Le film en Blu-ray et DVD
- Un DVD de bonus
- Un livre
We Love Disney !
Contenu alléchant, dommage que le film ne soit pas à la hauteur, un manque cruel d'émotion et des seconds roles à baffer ( Audrey Lamy oui c'est de toi que je parle notamment )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Bien fait de ne pas prendre le steelbook
merci c'est mis dans la liste d'envie O:)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
seconds roles à baffer ( Audrey Lamy oui c'est de toi que je parle notamment )
entierement d'accord, mais qui a fait le casting des seconds roles ? du mal à croire que ce soit Gans !
dès que j'ai reconnus Audrey Lamy, me suis dis c'est pas possible, une truffe qui joue dans des daubes de comedie française, n'a rien à faire dans un film comme celui-ci.
mais les freres de Belle sont aussi à baffer ! Et entendre Edouardo Noriega parler français m'a laissé un peu sur ma fin, pas trop crédible à l'intonnation de voix.
pr le reste de la critique ... manque d'emotion, je ne suis pas d'accord (avis perso) tout ce qui compose l'image crée de l'emotion justement ... les decors, les costumes, les effets speciaux, bref on est plongé de ce monde à rever, sans oublier la photographie absolument magnifique et le jeu d'actrice de Lea Seydoux est parfait.
Dernière modification par vincezo76 (03-07-2014 15:35)
J'ai trouvé le 1er quart d'heure un peu faible et effectivement une audrey Lamy à baffer.
Mais j'ai beaucoup aimé le reste du film, pas si froid que ça ! Gans est définitivement tres talentueux. (ici la mise en scène est moins tape à l'oeil que dans le pacte des loups par exemple).
Par contre je pense qu'il y a eu de nombreuses coupes pendant le montage pour faire passer le film sous la barre des 2 heures. J'attendais une version longue pour ce collector
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Par contre je pense qu'il y a eu de nombreuses coupes pendant le montage pour faire passer le film sous la barre des 2 heures. J'attendais une version longue pour ce collector
Ce serait interessant de savoir si c'est la version voulue par le real.
Et dommage d'avoir les bonus sr dvd pr ce collector, esperons un long making of.
60 euros...
Je me prendrai l'édition normale, finalement.
il n'est pas précisé que c'est une version longue mais la durée du film n'est pas indiquée... on peut encore rever !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
44.99€ sur amazon
http://www.amazon.fr/La-Belle-et-la-Bet … urayfrc-21
La fnac a le sien à 49.99€ et 10€ en cc
Il est en promo à 30,00€ (boutique Pathé). Pour ceux qui l'ont déjà, ce tarif est-il honnête ?
Dernière modification par Hugo Sky (13-12-2014 13:39)
We Love Disney !
Il est en promo à 30,00€ (boutique Pathé). Pour ceux qui l'ont déjà, ce tarif est-il honnête ?
Moi j'ai pris, il y a un moment que je surveille et il n'a jamais été aussi bas. J'en ai profité pour prendre avec Apocalypse now édition définitive et le digibook du Samourai
Erreur ...
Dernière modification par steph06 (13-12-2014 22:09)