Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de fr ni rien sur Now you see me, je sais pas si t'as fait expres !
Tu veux dire?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah y'a ni VF ni vost FR c'est tout !
Je crois savoir que tu regardes en Vo mais tu ignorais peut etre l'absence de sous titres !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
bah y'a ni VF ni vost FR c'est tout !
Je crois savoir que tu regardes en Vo mais tu ignorais peut etre l'absence de sous titres !
Ni besoin de l'un, ni de l'autre.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quel homme ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Quel homme
Même pas francophone. ![]()
Pain and Gain, Spiderwick, kick Ass 2, Chasse a l'homme, World war z, Wimbledon, Paul, Ted, Le Terminal, Amistad, Philadelphia, La vie de David Gale , White house down, After earth, money train, cavale sans issue.
Le tout sur amazon.it pour un peu plus de 70 euros soit 4,30 € le titre.
Précommande ce week-end de la superbe édition de La Vie d'Adèle sur Plain Archive ![]()
Sur Zavvi.com avec le code ENG qui offrait 10% (maintenant 8% après le but de l'Uruguay
) :
- Steelbook Anchorman à 8,99€
![]()
commande US
un flic à la maternelle

american girls

Dernière modification par Philippe (22-06-2014 22:00)
.
sortie anglaise le 07/07/14

Dernière modification par Philippe (22-06-2014 22:03)
.
Oh oh il sera mien ![]()
sur amazon it , commandé the lego movie 2d 3d , 300 la naissance 2d 3d ... et la trilogie rambo pour 62 euros , dès reception j'indique les langues
Sur secondspin, merci à yannickv pour le bon plan !

16 euros sur secondspin

Dernière modification par yannickv (04-07-2014 11:58)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Stargate
Wyatt Earp
Once upon a time in the West
The brave one
Cloverfield
15.77 euros chez second spin ![]()
Une dernière commande pour 17 euros sur secondspin

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
15 euros les 2 sur amazon.es

VF et VOSTF disponibles sur les 2
Commandé sur amazon.es :
Sur Amazon.es

pour 13,04 € FDPIN
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection