Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche 4 personnes pour une commande pour les citées d'or vu qu'il est dans l'offre 5 series 50% de reduction contacter moi par mp ou ici merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Balot depuis vendredi j'avais lancé une commande groupée, cloturée cette nuit (et commandé les mysterieuses cités d'or et amicalement votre au passage ).
A noter qu'il faut 5 coffrets minimum, mais tu peux commander 50 coffrets différents si tu le veux.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je veux bien en être
J'en suis aussi s'il reste de la place
contacte Gouillou par mp.
Faut qu'il nous confirme qui participe et s'il faut envoyer les chèques cadeaux ainsi que les adresses avant (j'imagine que oui...).
ok donc pour l'instant
- moi
- mams
- kenshiro
encore 2 je boss cette apres midi je rentre ce soir vers 22h pour vous repondre
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Mp à l'instant.
Ben encore 1 et c'est bon
Bon d'ici 1 heure je devrais peut être avoir un retour pour un deuxième coffret pour un pote, on va y arriver O:)
Bon c'est bon au final j'en prend 2 : mp à goulliou pour ce soir
Attention Goullion ton adresse mp est pleine
Dernière modification par kenshiro (07-07-2014 13:58)
Passez par un lien BREF tiens O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On est suspendus aux lèvres de Gouillou 8o
Attente fébrile jusqu'à 22h... 8)
Y a-t-il un premium parmi les 5 ?
Gouillou reviens !
Je fébrilise...
Bonsoir à tous
Je suis preneur d un coffret des cités d or si c'est possible
Merci
Dernière modification par xor50 (07-07-2014 21:39)
Ne t'éloigne pas trop, ça peut se décider bientôt.
Pas de souci j attends
Donc on récapitule
1 moi
1 mams
2 kenshiro
et 1 amicalement votre pour vbury
Sinon je suis Premium donc sa va par contre j'espère pouvoir envoyer à 4 adresses différentes.
Dernière modification par gouillou (07-07-2014 22:31)
Gouillou le sauveur
Et 1 vbury, non ?
Donc on récapitule
Sinon je suis Premium donc sa va par contre j'espère pouvoir envoyer à 4 adresses différentes.
Pas de soucis quend j'étais premium je l'ai déjà fait
Donne moi par mp ton mail que je t'envoie le chèque cadeau