Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un bug, ça doit faire 4-5 jour que t'as commandé l'article. D'habitude ils l'envoient quand il y a du retard à l'expédition.
euh, ça fait environ 10 jours que j'ai préco le steel. et j'ai reçu le meme message pour les Aristochats.
j'espere qu'ils vont honorer toutes les precos.
Under the skin est expédié O:)
Vraiment hate de le voir, mais le steel etait trop cher par rapport aux autres.
Reçu hier Hercules. Dans une enveloppe qui ressemblait à une enveloppe Amazon avec un peu de papier bulle autour. Mais intact !
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
C'est triste toutes ces réceptions avec dégâts : bosses, rayures, éclats de peinture (d'origine), coups de cutters, etc...
Tout ne vient pas que de l'emballage.
Un truc qui est vrai c'est que si les paquets étaient moins reconnaissable par leur forme ou même des fois c'est écrit dessus pour la douane, ça tenterait moins "gens malintentionnés" de la Poste et autre.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
C'est triste toutes ces réceptions avec dégâts : bosses, rayures, éclats de peinture (d'origine), coups de cutters, etc...
Tout ne vient pas que de l'emballage.
Dejà quaqnd sa arrive a bon port c"est un miracle j'attends SB depuis 10 jours et toujour rien
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
10 jours ça va c'est pas un drame hein.
Non c'est normal, Zavvi envoie quand le steelbook sera sûrement pas là à la date prévu, c'est dernier temps je reçois ce type de message pour tout les steelbooks, mais au final je les reçois.
Ben en général il mettes 6 a 7 jours max mes commande zavvi quand elles arrivent donc 10 jours c'est un drame
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
10 jours ça va c'est pas un drame hein.
oui je sais, mais je ne comprenais pas pourquoi zavvi m'envoyait un email alors qu'il n'ont rien expédié et que la date de sortie est plus tard. donc je ne m'inquiete pas du delais de l'envoie. voulais simplement connaitre la raison du message
par contre j'ai commandé "Robin Hood" au moment du reassort, et suis persuadé à 90% que je ne l'aurais jamais !
par contre j'ai commandé "Robin Hood" au moment du reassort, et suis persuadé à 90% que je ne l'aurais jamais !
Tu l'aura vu qu'il n'est pas encore sold out.
bonjour,
question générale à propos de zavvi ou meme un autre site :
voilà, par exemple ma CB expire fin octobre, j'ai des préco d'articles qui sortiront apres octobre. à votre avis, comment faire pour que ma commande puisse etre payer avec une nouvelle CB ? si j'ajoute une CB en moyen de paiement, la preco effectuée ne sera pas payée avec la nouvelle CB !
Quelqu'un a t il deja eu l'experience avec zavvi ou meme fnac.com ?
Merci à vous.
J'ai déjà eu se problème et le paiment est passé le jour de l'a pre commande puis quand il quand ma carte a expiré j'ai mis la nouvelle dans mes paramètres et c'est passer nickel sur la nouvelle sur amazon et fnac par contre sur thehut.com il on refusé le paiment j'ai du mettre celle de ma mère. Donc c'est aleatoire je pense.
Normalement, quand on précommande un article, la vérification est fait sur la carte valable à ce moment et le montant sera déduit sur la base de cette carte, même si entre-temps elle est expiré.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Normalement, quand on précommande un article, la vérification est fait sur la carte valable à ce moment et le montant sera déduit sur la base de cette carte, même si entre-temps elle est expiré.
comment peut on deduire un montant d'un carte expirée ? !!!
par exemple, j'ai preco "Maleficent" en steel sr zavvi, avec ma CB qui expire fin octobre, et le titre sort apparement fin décembre.
la préco a bien ete validée avec ma carte. en effet sur le site, ma commande est liée avec ma CB, donc je ne sais pas si je pourrais modifier la carte. l'article est OOS depuis un bail.
le pb aussi c'est la validité des CB, 2 ans max, soit disant pour protéger le conso mais c'est galere pour les acheteurs du net avec les precos.
le changement de CB sur amazon c'est tres facile, mais c'est pour d'autres sites que c'est plus délicat ... fnac.com, zavvi
@Jerome83 :
tu as utilisé la carte de ta mère à quel moment, lors de la preco ?
merci.
j'ai mis celle de ma mere pour payé a la preco oui
j'ai mis celle de ma mere pour payé a la preco oui
suis donc foutus, j'ai fais mes precos avec ma CB.
j'espere pouvoir modifier mon moyen de paiement avec la fnac, pour la preco de "Edge of Tomorrow" steelbook.
Reçu Pinocchio avec un peit effort de protection bulles dans l'enveloppe carton. Bien.
Par contre le rendu est toujours aussi moche...
Donc comme Robin des bois, je ne vais peut-etre même pas l'ouvrir et ils vont finir dans mes P.A.