Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Pinocchio avec un peit effort de protection bulles dans l'enveloppe carton. Bien.
Par contre le rendu est toujours aussi moche...
Donc comme Robin des bois, je ne vais peut-etre même pas l'ouvrir et ils vont finir dans mes P.A.
il est jolis le steel "Robin Hood", qu'est ce que tu lui reproche ? les visuels sont sympas pourtant.
reçu mon exemplaire Robin Hood.
aussi commandé Pinocchio.
Robin je le trouve assez joli aussi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Reçu le steelbook d'Hercule que je trouve superbe dans une enveloppe cartonnée avec un peu de "mousse" : ouf
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
mams a écrit :Reçu Pinocchio avec un peit effort de protection bulles dans l'enveloppe carton. Bien.
Par contre le rendu est toujours aussi moche...
Donc comme Robin des bois, je ne vais peut-etre même pas l'ouvrir et ils vont finir dans mes P.A.il est jolis le steel "Robin Hood", qu'est ce que tu lui reproche ? les visuels sont sympas pourtant.
reçu mon exemplaire Robin Hood.
aussi commandé Pinocchio.
je lui reproche essentiellement qu'il devrait être clinquant, et qu'il ne l'est pas.
En prime, l'embossage "mode" ça m'agace toujours.
Ce sont des réminiscences de l'ère Futureshop, sans doute
Le temps des Bug's life, Sleeping beauty, Wall-E, Pirates des Caraïbes, etc.
Reçu Gremlins et Transformers 3. Enveloppe style Amazon avec un peu de papier bulle. RAS sur les dommages.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Apres la mode "embossed", on aura du glossy à fond.
Le glossy c'est le Mal.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
Les gouts et les couleurs
Dire que c'est la seule raison qui me fait garder ma commande de Mulholland Drive
Les gouts et les couleurs
Dire que c'est la seule raison qui me fait garder ma commande de Mulholland Drive
L'edition digi fr de Studio Canal est pas mal pr "Mulholland Drive. C'est la raison pr laquel je n'ai pas pris le steel.
Dernière modification par vincezo76 (11-07-2014 11:00)
j'adore le glossy/vernis sur les steels et ai du mal a comprendre qu'on puisse ne pas apprecier, surtout a ce point... (ça a un impact sur les contrastes etc devenant plus prononcés, le touché est plus doux et en plus ça permet de proteger d'avantage le steel)
Dernière modification par gaeljet (11-07-2014 11:07)
Quand t'as beau te laver les mains autant que moi par jours et que dès que tu touches un élément brillant et que tu laisse des traces que même les Experts ont pas besoin de leur lampe bleue, t'as plus envie de steelbook glossy
Quand t'as beau te laver les mains autant que moi par jours et que dès que tu touches un élément brillant et que tu laisse des traces que même les Experts ont pas besoin de leur lampe bleue, t'as plus envie de steelbook glossy
suis ni pr ni contre le glossy, mais franchement ça laisse pas autant de trace de doigts comme tu le dis, sauf si tu manges de la pizza
certains titres sont beaux en glossy et d'autres en embossed, faut faire du cas par cas et non une mode !
suis ni pr ni contre le glossy, mais franchement ça laisse pas autant de trace de doigts comme tu le dis, sauf si tu manges de la pizza
certains titres sont beaux en glossy et d'autres en embossed, faut faire du cas par cas et non une mode !
Je t'assure c'est vraiment un problème pour moi. Ca n'en fait pas pour autant un argument d'achat hein
ah oui si tu t'amuses a les "tripoter" tout les jours sans meme faire un minimum attention a pas laisser de traces de doigts forcément ça laisse des traces...lol
personnellement je les expose et les aient peu souvent dans mes mains(en ouvrant et une fois de temps en temps si je dois les prendre pour les nettoyer, montrer ou autre, mais c'est rare), lorsque c'est le cas ,je les prend doc tout simplement par les cotés afin de ne pas les "salir"
Dernière modification par gaeljet (11-07-2014 12:27)
Si vous voyez ce que je fais avec mes steelbook... :8
J'ai toujours trouvé ça sympa et quand j'ai le choix avec un amaray si le prix est identique je privilégie le steelbook mais ça s'arrête là
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
vincezo76 a écrit :suis ni pr ni contre le glossy, mais franchement ça laisse pas autant de trace de doigts comme tu le dis, sauf si tu manges de la pizza
Je t'assure c'est vraiment un problème pour moi. Ca n'en fait pas pour autant un argument d'achat hein
ma reponse etait du 2e degré, d'où le smiley
je te crois lorsque tu dis que c'est un pb pr toi.
yannickv que fais tu donc avec tes steels?lol
quote]
ma reponse etait du 2e degré, d'où le smiley
je te crois lorsque tu dis que c'est un pb pr toi.
Je l'ai pas mal pris ^^
Avec un avatar comme le tien, on ne peut qu'être de bonne composition O:)
C'est surtout que quand c'est glossy ça glisse mieux ... et si en plus c'est débossé/embossé je vous dis pas les sensations ]:D ... Euh, j'me suis pas trompé de sujet par hasard