Vous n'êtes pas identifié(e).
aspirat a écrit :Je l'avais pris à l'époque en sb à l'import. Film sympa.
Ne me dis pas que c'est ce truc ?
http://img4.hostingpics.net/pics/818238 … 111654.jpgCar ça doit bien faire deux ans que je l'ai et jamais je n'ai fait le rapprochement :8
Je regarde ça tout à l'heure , je te dirai.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Riffhard a écrit :aspirat a écrit :Je l'avais pris à l'époque en sb à l'import. Film sympa.
Ne me dis pas que c'est ce truc ?
http://img4.hostingpics.net/pics/818238 … 111654.jpgCar ça doit bien faire deux ans que je l'ai et jamais je n'ai fait le rapprochement :8
Je regarde ça tout à l'heure , je te dirai.
Pas la peine, j'ai flashé le qr code du steelbook et c'est bien la même bande annonce.
C'est quand même étonnant qu'il sorte deux ans après en France et surtout avec un acharnement médiatique faisant croire à une nouveauté...
Vu que ma carte fnac arrive à échéance et que je ne compte pas ( pour l'instant ) la prolonger, j'ai utiliser le restant de mes chèques cadeaux et avoir gaming, donc 6 blu rays pour 13 euros today
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Commande groupée pour 30 euros
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai vu le blu-ray de Sublimes Créatures (édition deluxe) pour 15 euros à la Fnac : j'ai craqué ! O:)
Pour 7 euros à auchan englos
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Tu pourrais faire un retour de saphir je le voulez mais j'hésite
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
25 euros dans l'offre 3 Blu-ray achetés = -33%
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
La liste de schindler sur amazon en stock le 21 juillet pour 12 euros fdp compris 300 la naissance d'un empire steelbook
Sur Amazon chez un revendeur tiers (CRV Medias) à 19,99€
Pour 11 euros les deux steelbooks FR via Le Bon Coin et une remise en mains propres, à ce prix là il y a quelques paintchips et rayures mais bon...
Achats du jour bonjour
A noz pour 3,99€ pièce
A Auchan pour 34,99€ (au lieu de 78€ sur FNAC.COM et 66€ chez Amazon) en édition collector (5 Blu-Ray + 7 DVD + Artbook de 100 pages + 5 cartes postales)
Dernière modification par Tomlechti (22-07-2014 23:09)
A Auchan pour 34,99€ (au lieu de 78€ sur FNAC.COM et 66€ chez Amazon) en édition collector (5 Blu-Ray + 7 DVD + Artbook de 100 pages + 5 cartes postales)
Génial ! Je vais aller faire un tour au mien tiens.
We Love Disney !
Mes préco du moment :
Captain America steelbook Fnac
Edge of Tomorrow steelbook Fnac
Amazing Spiderman 2 steelbook Fnac
Je suis en attente pour préco la version longue de la Désolation de Smaug. Impatient de le revoir !
Sinon en dehors des blu-rays, je me suis pris un casque Marshall Monitor pour les transports (excellent), et la fameuse liseuse Kindle reconditionnée à 29€.
Dernière modification par Seth (23-07-2014 13:34)
Vu à la FNAC
Boardwalk empire - Saisons 1 à 3 : 29,99€
Merci d'avoir signalé, j'ai pris, j'adore cette série qui se termine en 5 saisons!
Maintenant faut juste que je trouve a revendre la 1 & 2 avec ou sans la fiasque ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Cadeau d'anniv en avance: