Vous n'êtes pas identifié(e).
Récupéré l'exemplaire de 300 La naissance d'un empire 3D (commande internet ) , il n'était pas disponible en rayon , de même que Ratatouille 3D pas encore mis en rayon (le vendeur est allé me chercher en réserve ) et pris Cars 3D qui lui était en rayon
Sinon confirmation que le boulanger du côté de chez moi (Besançon )va supprimer le rayon blu ray / dvd , par contre pas de dates précises .
Il m'a été indiqué qu'il continue pour le moment à recevoir quelques nouveautés mais en faible quantité (3 à 4 exemplaires maxi)
Réduction de 30% effective jusqu'à la fin des soldes , après les soldes ils ne savent pas encore si la reduction de 30% persistera ou si elle sera plus importante .Il semble donc que la politique de boulanger soit de supprimer , à plus ou moins court terme , définitivement les rayons blu ray /dvd
Je ne sais pas ce qu ils feront de leur big stock d Hunger Games édition collector
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui, je confirme, dans le mien il y en a une dizaine. Sans compter également la revanche de je ne sais plus qui (hobbit 2)
Au boulanger de Poitiers steel de 300 la naissance d'un empire disponible 34,99 euros moins 30 pourcent
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
J'ai voulu aller vérifier tout ça.
A Boulanger Faches-Thumesnil (59) j'ai acheté le nouveau 300 a 17,49€ au lieu de 24,99€
De plus j'ai acheté le nanard "Sharknado" a 8,49€ au lieu de 19,99€ (-30% en caisse + -40% en stick).
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Quel site de m...
Non seulement, ils m'ont annulé 2 commandes sans raison, mais un comble, ils me gardaient mes paiements paypal...
Je viens de m'en rendre compte. Une honte.
Ils annulent et ne remboursent même pas.
J'ai du ouvrir 2 litiges paypal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu es le seul à avoir des annulations? Aucun soucis sur l'ensemble de mes commandes
Je sais, en même temps, je suis un client comme un autre, alors pourquoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vraiment pas de bol, je vois que ça
Je suis retourner a boulanger aujourd'hui je voulais me prendre pompei mais
Pas dispo j'ai l'impression que il y a de moin en moin de bluray dispo que ils arrêtent de réapprovisionner --'
Même pour dire en plus de la remise 30 pourcent, il y avait un bac remplit de DVD et bluray a 2 euro pièce
Pas dispo j'ai l'impression que il y a de moin en moin de bluray dispo que ils arrêtent de réapprovisionner --'
Même pour dire en plus de la remise 30 pourcent, il y avait un bac remplit de DVD et bluray a 2 euro pièce
A tout hasard tu te souviens des titres Blu-ray a 2€?
Hum les bérets verts, seul two les sorcières de freedwick, larme fatale 2,3 et 4, Neuilly sa mère, invasion, d'autre titre Warner châtiments aussi je crois mais après je sais plus mais il devait t'en avoir une soixantaine diffèrents
Ok merci
J'y passerai peut être en fin de semaine histoire d'y jeter un œil
Je sais, en même temps, je suis un client comme un autre, alors pourquoi ?
Après contacts, ils m'ont remboursé une commande sur 2, ne savent pas pourquoi ils ont annulé, soit disant que je dois téléphoner à fia-net pour savoir ]:D 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A fia net?? 8)
Oui, hallucinant non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jamais compris tous ces problèmes de paiement en ligne. J'ai jamais de soucis.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui pareil jamais vu ça .
C'est la fin des -30% sur le site. Dommage
J'ai enfin eu réponse à ma réclamation...
" effectivement, le stock est épuisé, veuillez nous en excuser "
Donc, je n'ai pas eu le bon produit, mais pas grave puisque on s'excuse 8) en soit ce n'est pas bien grave puisque il s'agit d'un amaray à la place d'un steelbook, mais j'imagine bien ma tête si je recevai une tv 30" à la place d'une de 3 mètres car leur stock est épuisé...
Excusez nous hein !.... ]:D
Si certains se posaient la question s'il y avait les blurays à 2€ à Boulanger Vendenheim, la réponse est non L'affiche pour les 30% n'est plus là et l'information (visible sur le site) comme quoi Ratatouille y sera en stock à partir de demain n'est pas bonne, plus aucune nouveauté DVD-Blurays dans les listings.
RIP Boulanger Vendenheim O:)
Les 30% sont encore en place en magasin ?