Vous n'êtes pas identifié(e).
25€ le 31 octobre
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LECJ … urayfrc-21
Le film est très mauvais, une des plus mauvaise SF d'anticipation depuis longtemps.
C'est clair !
J'avais vu la bande annonce , elle était plutôt sympa ..
J'ai été voir le film : super déçu !
Il est mou , rien de nouveau et sans surprise ...
D'accord avec vous, très décevant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci mais non merci, déja que j'ai du me le taper une fois au cinema
Il faut fuir tout ce que fait Depp
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Son Dark Shadows est agréable à regarder !
Et je resterais fidèle à lui rien qu'en repensant à Sleepy Hollow {)
Dernière modification par Seth (14-07-2014 12:40)
Pour moi, c'est son seul bon film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vraiment un acteur au top. Du mal à vous comprendre là
L'acteur est au top oui, mais les projets dans lesquels il s'engage en ce moment sont un peu moins au top.
Il faut fuir tout ce que fait Depp
Ah non .. BLOW est excellent aussi !
Dernière modification par steph06 (14-07-2014 13:11)
Gilbert Grape, Edward aux mains d'argent, Donnie Brasco, Las vegas parano, Ed Wood Dead man, The bave, Speepy Hollow, From hell, Neverland, Pirates, Charlie, ........ si quelqu’un arrive à ne pas aimer au moins un des films de Johnny je serais quand même sacrément surpris ! Aujourd'hui le gars part un peu n'importe où, mais il a, je trouve, une très grosse filmo' dont il est impossible de citer tous les bons films de mémoire. ^^
Le film est pas un chef d'oeuvre mais il est loin d'être si mauvais.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Gilbert Grape, Edward aux mains d'argent, Donnie Brasco, Las vegas parano, Ed Wood Dead man, The bave, Speepy Hollow, From hell, Neverland, Pirates, Charlie, ........ si quelqu’un arrive à ne pas aimer au moins un des films de Johnny je serais quand même sacrément surpris ! Aujourd'hui le gars part un peu n'importe où, mais il a, je trouve, une très grosse filmo' dont il est impossible de citer tous les bons films de mémoire. ^^
Et Public Enemies !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le film est sympa, mais aurait pu faire mieux !
Et puis, il est sorti au ciné qu'il était déjà sur Internet...
Malheureusement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Malheureusement...
Concernant?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Sur internet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur internet.
Cela ne rend pas le film moins ou plus mauvais...