Vous n'êtes pas identifié(e).
De mauvaises conditions nuisent toutefois à la découverte.
J'ai tenté un film en sd, j'ai laissé tomber.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du moment que c'est en HD le plus grande nanar devient un œuvre d'art? 8o
Les meilleurs films de tous les temps datent d'une époque que le HD n'existait pas, selon tes critères ils seraient tous passé dans l'obscurité (ou ils sont seulement devenu des grands films depuis qu'ils sont sortie en blu-ray).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Faut pas inverser les choses.
Chaplin reste divin
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Gilbert Grape, Edward aux mains d'argent, Donnie Brasco, Las vegas parano, Ed Wood Dead man, The bave, Speepy Hollow, From hell, Neverland, Pirates, Charlie, ........ si quelqu’un arrive à ne pas aimer au moins un des films de Johnny je serais quand même sacrément surpris ! Aujourd'hui le gars part un peu n'importe où, mais il a, je trouve, une très grosse filmo' dont il est impossible de citer tous les bons films de mémoire. ^^
Effectivement, il était bon à une époque. Par ailleurs, on va pas le plaindre. Il est libre de dire non aux projets proposés
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
, The bave, Speepy Hollow,
C'est les version dark caste de the brave et Sleepy Hollow j'imagine ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vous voulez pas revenir au sujet? ]:D
Ok dac. Donc pour revenir au sujet, Transcendance est un condensé gerbant d’imbécillités et de bêtises rarement vu dans un film d'anticipation qui se veut sérieux. Chui en plein dans le sujet.