Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'auto-répond. Bien disponible en boutiques physiques, à croire que les gens n'ont pas une once de jugeote pour aller voir en magasin plutôt que de le payer au prix fort sur le net
Pris le n°268 sur 3 000, magnifique coffret, j'aurais eu tord de m'en priver O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
3000 exemplaires c'est peu, il doit pas en rester des masses
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il en restait cinq à la FNAC de Rouen, ça peux paraître peu néanmoins, je n'ai pas eu l'impression que l'on se l'arrachait
Tu l'as donc ?!
Moi je l'avais preco sur la Fnac, il est très sympa ce coffret
Je l'ai préco, le 29/04 sur fnac.com et reçu ce jour via chronopost. Il est top.
J'ai le numéro 357.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cool les gars
Petit unboxing
Vous avez regardez le film? Il est pas mal. Magnifique mais comporte des dialogues parfois inutilement lourdingues au dépit de séquences d'action écourtées (frustrant car elles sont top). Enfin, c’est mon avis. Vous en pensez quoi?
Au risque de me faire huer, je trouve qu'Albator a une tête de shooté et, de manière générale, je n'adhère pas du tout au style graphique
Un vrai blocage. Mais ce n'est que mon avis.
j'ai trouvé au contraire que graphiquement c'était réussi mais loin d’être révolutionnaire comme écrit partout.
Par contre l'histoire .... oh mon dieu que c'est mauvais (je précise que je n'ai jamais vu la série de base). Et les métaphores avec les fleurs blanches etc etc .... trop Japoniais pour moi !!
Mais si la 3D est réussi ça vaut le coup d'oeil !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
svan a écrit :Vous avez regardez le film? Il est pas mal. Magnifique mais comporte des dialogues parfois inutilement lourdingues au dépit de séquences d'action écourtées (frustrant car elles sont top). Enfin, c’est mon avis. Vous en pensez quoi?
Du pur cinéma Japonais en général !
C'est bien résumé en effet, les gens adeptes de ce genre de cinéma aimeront les autres moins (en dehors du visuel qu'une majorité aime)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il en restait cinq à la FNAC de Rouen, ça peux paraître peu néanmoins, je n'ai pas eu l'impression que l'on se l'arrachait
J'ai pris le 337... Il en restait encore 3 quand j'en suis reparti tout à l'heure
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
edition deluxe en novembre à 130 balles
http://www.amazon.fr/Albator-Corsair-lE … urayfrc-21
Wouat 8) Qu'est-ce qu'ils vont inventer comme contenu, 'tention !
Craquage mental, je suis conquis !
Arf', très tentant en effet ! Merci pour l'info !
Je me contenterai de l'ancien coffret
Tout dépend si celui-ci s'arrache ou non. Vu le destin du premier j'ai malgré tout de la peine à espérer un BP un de ces quatres ^^
Vu le prix et compte tenu du fait que le film est sorti il y a quelques temps maintenant, je ne le vois pas être OOS