Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerais bien une sortie du superbe "les princes de la ville" (Alias "Blood in Blood out" ou encore, "bound By honor")
Un espoir, la fiche us est créée sur un site interdit
Dernière modification par nab78 (02-03-2014 23:58)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de commander "Classe tous risques" sur Zavvi.com et il n'y a aucun frais de port
Normal avec zavvi.
Gros flop au cinéma FR, tourne toi vers l'import.
Alors qu'on annonce la ressortie des Gendarmes, à quand les volets 2 et 3 ou une belle intégrale de la "7ème Compagnie" ? 8.(
J'attends ça avec impatience :
tu m'étonne,énormissime celui là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Génialissime, mais je pense qu'on peut attendre. D'ailleurs je ne sais pas qui a les droits vu que La Fabrique de Films a fait faillite.
je sais pas si c'est pas studio canal
mais comme toi,je pense qu'on peu attendre comme le jour de la bete et mes cher voisins...dommage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est clair que Bad Boys II avec une bonne restauration, ça peut bien péter.
C'était dans les prévisions à un moment (2-3 ans) et puis, plus rien.
Surtout que le 1er est dispo non ?
Oui oui bien dispo
Tout comme toi j'attends ce titre si il arrive un jour..
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
J'attends toujours Body Double de Brian de Palma
J'attends toujours Body Double de Brian de Palma
C'est sorti en Espagne avec VF et stf:
http://www.amazon.es/Blu-ray-Melanie-Gr … enfra0c-21
Belle image pour un film série B des années 80.
Dernière modification par DARTH VADER (20-07-2014 00:54)
davidaddison a écrit :J'attends toujours Body Double de Brian de Palma
http://www.amazon.es/Blu-ray-Melanie-Gr … enfra0c-21Belle image pour un film série B des années 80.
Tu es sûr pour la qualité ? Car dans les commentaires il est dit le contraire.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
DARTH VADER a écrit :davidaddison a écrit :J'attends toujours Body Double de Brian de Palma
http://www.amazon.es/Blu-ray-Melanie-Gr … enfra0c-21Belle image pour un film série B des années 80.
Tu es sûr pour la qualité ? Car dans les commentaires il est dit le contraire.
Faut pas s'attendre a un Avatar (la plupart des consos espagnols croit que tout ce qui sort en disque bleu doit avoir una qualité 25/20, mais ils ne veulent pas payer le prix), mais pour être un film des années 80, le BD se débrouille pas mal.
De toute façon, les commentaires d'Amazon.es ne m'ont jamais privés de m'acheter quelque chose dont j'avais vraiment envie, vu que la plupart sont de gens qui veulent foutre la merde et que ce qu'ils disent n'a rien à voir avec le produit.
Dernière modification par DARTH VADER (21-07-2014 10:59)
J'ai tenté le coup on verra bien,