Vous n'êtes pas identifié(e).
Version dinobot à 90€
http://www.amazon.fr/Transformers-%C3%8 … urayfrc-21
Version 3D simple à 30€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LTMV … urayfrc-21
Petite question a votre avis sur la version amazon.ca qui est beaucoup moins cher que la version amazon.fr il y a de grandes chances de douane ??
Petit lien pour la version Fnac :
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … rg-Blu-Ray
Dernière modification par jerome83 (21-07-2014 05:40)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Oui y a des chances.
Ouep donc prix+fdp+douane devrais etre proche du prix français au final ?? Vos avis
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
si c'est bien de la collector dont tu parles je suis quasi certains que tu auras les douannes/la taxe de 20%
si c'est l'edition normale 3D faut voir suivant le prix(et le taux de change eventuellement si il varie beaucoup)
Oui je veux le collector avec le gros robot
Transformers 4 : l'âge de l'extinction Combo Blu-Ray 3D / Blu-Ray / DVD disponible a la fnac en préco avec visuel
http://video.fnac.com/a7639062/Transfor … rg-Blu-Ray
29€99
Pas d'info concernant la présence ou non des scènes IMAX ?
Sinon ce sera le blu ray US pour moi.
Savez-vous si la version US comporte une VFF?
Vf oui vost oui. Vff je ne sais pas.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Fortes chances quand même que la VF soit VFQ. "Comme d'hab'" quoi.
Je viens d'avoir confirmation : VFQ
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Eh m***e!
L'édition US IMAX est passée à $26.99 (27 euros frais d'envoi compris)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ne le poste pas partout, ça me fait changer le lien à chaque fois 8o
Pardon :8
J'ai pensé bien faire en le mettant dans les deux topics dans lesquels on parlait de cette édition import 3D IMAX.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est parfait comme ça.
Merci pour tes interventions O:)
En général il y a de la douane à ce prix-là ?
Comme je l'ai dit au Canada y'a des risques pour n'importe quel prix (perso j'ai commandé au max 23 ou 24 euros hors port je me suis jamais fait avoir).
Par contre aux US en sélectionnant le mode de livraison le + lent en dessous de 25 euros y'a vraiment peu de chance de se faire chopper.
Possible à partir de 22 euros je crois