Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour la saison 3 oui, pour la saison 4 impossible de le savoir avant février prochain, mais a priori y'a pas de raisons pour que la VF n'y soit plus.
Je ne sais pas si certains s'en souviennent, mais j'avais posté l'an passé quelques visuels des Blu-ray édités spécialement par la Fox pour le Comic-Chut 2013. Rebelote cette année. Certains claquent ! Je pense craquer again pour un Fight Club afin d'aller avec celui de l'an passé ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je savais pas qu'on pouvait se les procurer, tu les prends sur quel site ?
Et non, faut passer par un intermédiaire, pas d'expéditions vers la France.
[spoiler]Perso' je le fait via un vendeur eBay qui les fait à très bons prix. Je lui ait justement envoyé un petit mail dès que j'ai vu l'info afin de savoir s'il pourrait en avoir. Je te tiens au jus via MP ou sur le Live si jamais [/spoiler]
Dernière modification par Guigoune (22-07-2014 21:41)
J'aime tous les visuels , heureusement que ça ne sort pas en France, ma CB commence à en avoir marre ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Non c'était juste par curiosité, les visuels ne m'intéressent pas des masses cette année.
Par contre moi ça m'intéresse Guigoune O:)
Que veux dire "très bons prix"?
Pas de soucis. Dans les 25€ de mémoire
Ça reste correct, effectivement
Steelbooks de Scott Pilgrim et du Flic de beverly Hills à 6,45 euros chez zavvi: http://www.zavvi.com/blu-ray/beverly-hi … 04361.html http://www.zavvi.com/blu-ray/scott-pilg … 66691.html
Merci !
Ça reste correct, effectivement
Après c'est sûr, ce n'est guère du Kimchi ou que sais-je avec goodies etc mais cela reste une jolie édition ^^
Juju_Loulou a écrit :Ça reste correct, effectivement
Après c'est sûr, ce n'est guère du Kimchi ou que sais-je avec goodies etc mais cela reste une jolie édition ^^
Oui c'est sur mais les fourreaux (ou digipack?) ont l'air sympas et apparemment ils sont plutôt réussis donc pourquoi pas
Ce sont de "simples" fourreaux oui Peut-être que ça va changer pour cette année ! Si tu aimes ce genre de Blu-ray avec covers alternatives, il y avait une fournée australienne très réussie pour quelques films récents (du site JB Hi-Fi).
Genre Tucker & Dale ou Let Me In :
Le Let Me In est vraiment sympa ]:D
Wep. Malheureusement, ces éditions sont OOP/OOS et introuvables sur eBay etc. Deg' de les avoir loupées car certaines étaient vraiment réussies :
Bons Baisers De Bruges
Requiem For A Dream
Buried
Amélie Poulain
Etc.
Superbes
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on trouve quelque part en import les 2 films Le Projet Blair Witch en bluray avec VF et région Free svp?
Merci
Et aussi pour Ils que l'on trouve en France mais à 19,82€ 8o
Je sais que cela va en réjouir plus d'un ici : sortie le 16 septembre de "The Party"
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle dans ce film. 8o