Vous n'êtes pas identifié(e).
BA du dernier Hobbit en théorie ce soir vers 21h !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Omg omg omg !
Je viens de constater que j'ai fait une inversion, le titre est "Mad Max : Fury Road" et non "Road Fury", désolé !
même pas fait gaffe
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Allez, encore une demie heure pour le Hobbit ouiiiiiiiii !
Ce matos pour Mad Max
Huuuz !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=rgNNb8bm … YBp5htJ38Q[/video]
Mais euh, pourquoi ta vidéo passe et pas la mienne ^^ Bon en tout cas, faut qu'ils fassent quelque chose pour les FX, je trouve vraiment que ça pique et que les 3/4 des plans font fake, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour un film contemporain...
Magnifique ! Vivement !
Edit : un visuel pour la version longue de la Desolation de Smaug ?
Dernière modification par Seth (28-07-2014 21:16)
Wep, le visuel de la VL claque !
Bon, sinon, BA red band de Sin City II. Je ne l'attends vraiment pas (plus ?). Juste pour Jess' {)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=jDW3r-yIKHU[/video]
Dernière modification par Guigoune (28-07-2014 21:18)
Notre frenchie est d un tout autre niveau
Dernière modification par Dave (28-07-2014 21:27)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
perso j'aime mes deux, mais préférence a jessica alba quand meme(par rapport au visage que je prefere un peu à celui d'eva green)
Perso je suis raide dingue d'Eva Green et de son superbe timbre de voix.
J aime le côté "noir" d Eva. Un genre presque unique. Je trouve Alba trop parfaite, typiquement le genre de femme à passer sur le billard pour continuer à travailler
Dernière modification par Dave (28-07-2014 21:40)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
9a pique les yeux Le Hobbit et franchement le trailer ne me fait ni caud ni froid.
J aime le côté "noir" d Eva. Un genre presque unique. Je trouve Alba trop parfaite, typiquement le genre de femme à passer sur le billard pour continuer à travailler
Pas du tout d'accord pour Jessica Alba! Elle est super naturelle je trouve, et elle n'a tellement pas besoin de se faire aider! Je lui souhaite vraiment de bien vieillir, mais je la trouve tout sauf superficielle, que ce soit physiquement ou dans son comportement ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705