Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve le nouveau trailer de Sin City 2 bien plus bandant (quelle claque esthétique !) que celui du 3eme Hobbit qui ne me fait ni chaud ni froid.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il faut pas oublier que les BA de ce genre de films sont montées assez tot et les effets spéciaux absolument pas fini. Le peu qu'on voyait de Smaug dans la BA ne rendait pas justice à son rendu dans le film.
Donc niveau SFX on sera au meme niveau que les 2 autres (les haters de fonds verts je vous entends d'ici ).
Moi elle m'a convaincu. Ceux qui ont lu le livre savent que tout ce qui est VRAIMENT interessant dans le bouquin sera dans cet opus (à part la scene de gollum qui est géniale). Un épisode bien + sombre en perspective. Je pense que les gens déçus par les 2 premiers volets se mettront d'accord avec ceux qui ont aimé.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tout à fait d'accord. Néanmoins, j'espère vraiment qu'avec les cinq mois qu'il leur reste, ils vont pouvoir peaufiner tout cela car là, c'est vraiment criard concernant les CGI, on ne voit quasi que cela. Je n'avais pas ressenti cela avec les autres opus, même avec quelques images ou petits teasers. Donc bon 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le livre est respecté a la lettre. Mais en effet, Jackson en rajoute des tonnes, des choses qui n'ont rien a faire chez Tolkien, des choses qui gache le rythme et l'univers, C'est ce que je reproche principalement au deuxieme film en plus de sa bande originale catastrophique et ses effets speciaux decevants sur certains endroit.
Cette nouvelle ba presente de belles choses, mais rien que la scene avec le chariot en mode disneyland est juste nulle et n'a une fois de plus rien a faire dans cet univers.
Le plan avec Galadriel et Gandalf est genial.
diez a écrit :Le livre est respecté a la lettre.
Ah vraiment ? Il n'a rien changé du tout ?
Non il en a rajouté.
Exactement. Les rajouts coherents qui completent l'univers aves les archives et tout c'est genial. Les rajouts hs gache une tres grande partie du film 2 a mes yeux. Pas uniquement du point de vu du fan que je suis, mais voir du backgound hors propos comme a laketown ou le rollercoster des tonneau... c'est trop violent. ^^
Bon, faut avouer en tout cas que ça claque :
Ah parce que mon ami m'avait dit que Jackson avait fait les deux (changer + ajouter)
D'ailleurs il me semble que Legolas n'est pas dans le livre.
Il y a quelques changement pas forcement dommageable. Par exemple rajouter legolas est assez logique car c'est le fils du roi. Tolkien en ecrivant the hobbit n'avait pas encore tout cet univers, c'est arrivé par la suite. Le soucis avec legolas c'est de ld rendre plus vieux alors que c'est un elfe.. les modifications apportées a ses yeux c'est du grand n'importe quoi. Les filtres appliqués a sa peau, une belle connerie.
Le deuxieme film souffre a mes yeux de sss modif et amenagement pour faire une trilogie au detriment de lhisoire originale.
Bon, faut avouer en tout cas que ça claque :
Je veux une affiche du conseil blanc !
Egalement. Ce personnage feminin n'existe pas dans l'univers de Tokien, mais force est de constater qu'il est plutot coherent et bien integré.
Exactement. Les rajouts coherents qui completent l'univers aves les archives et tout c'est genial. Les rajouts hs gache une tres grande partie du film 2 a mes yeux. Pas uniquement du point de vu du fan que je suis, mais voir du backgound hors propos comme a laketown ou le rollercoster des tonneau... c'est trop violent. ^^
en plus du livre le hobbit,PJ a rajouté des passages de 2 autres livres de tolkien,à savoir "les contes et légendes de la terre du milieu" et "le sillmarion"....bien obligé pour faire trois film sinon le hobbit tous seul = 1 seul film
puis comme l'a dit diez tolkien n'a pas écrit dans l'ordre,il a étoffé au fur-et-à mesure et est meme mort avant d'avoir fini son oeuvre donc forcément PJ a du brider/recoller à certains endroits (se qui n'empeche pas les mauvais choix)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Intriguant :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=tgAJ-Zkjw7o[/video]
Annabelle
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=AA2pFq9pFTA[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Pour Annabelle, j'espère que ce sont plus des plans tournés afin de voir si le film a une chance de convaincre (à l’instar de cette scène de course pour Tron Legacy révélée bien avant les "vrais" trailers) que la réelle BA. Car dans ce cas, cela n'a absolument rien à voir avec l'histoire de Conjuring (où sont les deux étudiantes du début etc).
Bon sinon, assez inattendu : La Nuit Au Musée III 8) Je suis super happy ! Même si le second opus était + c*n que drôle, cela fait plaisir de voir un nouveau film, hâte !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Hr1fFMp0MqU[/video]
Dernière modification par Guigoune (30-07-2014 17:17)