Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle dans ce film. 8o
Comique de situation -décalé - et Peter Sellers dirigé par Blake edwards quoi !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bof ça fait sourire de temps en temps, mais bon de là à faire passer ça pour le film le plus hilarant de tous les temps comme certains le disent...
Bof ça fait sourire de temps en temps, mais bon de là à faire passer ça pour le film le plus hilarant de tous les temps comme certains le disent...
C est vrai qu'il a été survendu - mais cela reste une tres bonne comédie loufoque comme on en faisait à cette époque la...
et comme je suis un grand fan de Sellers, je ne suis peu-etre pas objectif....
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
C est vrai qu'il a été survendu - mais cela reste une tres bonne comédie loufoque comme on en faisait à cette époque la...
et comme je suis un grand fan de Sellers, je ne suis peut-etre pas objectif....
WestArti71
Je sais que cela va en réjouir plus d'un ici : sortie le 16 septembre de "The Party"
Merci pour cette bonne nouvelle
C'est vrai que le film est survendu mais il s'en détache une certaine grâce à laquelle le magnétisme que dégage Péter Sellers n'est pas étranger ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce coffret de Game Of Thrones est composé d'amarays ou de digipacks :
http://www.zavvi.com/blu-ray/game-of-th … 28815.html
Merci d'avance
Qui aurait des infos concernant une hypothétique VF sur captain America le soldat de l'hiver en édition allemande ????
Merki
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu thor 2 et iron man 3 ça m'etonnerait beaucoup qu'il y en ait..
Merci Gael je vais l'annuler...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réclamation auprès de kimchi ? Voici mon problème : j'avais commandé ensemble (pour regrouper les frais de port) les steelbooks d'Amélie Poulain, The pianist full slip et Le parfum lenticulaire. Seulement à la place du Pianist, j'ai reçu le Parfum full slip. Alors certes je peux le revendre, mais j'aurais voulu mon pianiste moi Et si je recommande, ce sera moins intéressant pour les frais de port.
Du coup est-ce que j'ai un moyen de faire une réclamation auprès de Kimchi ? Si oui comment ça se passe ? Est-il possible de dialoguer en anglais avec eux ?
Merci par avance pour votre aide.
avez vous eu des éditions MGM 90th anniversary ?
je voudrais savoir si ce sont des remastered ou juste un nouveau packaging
J' ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucun test de ces éditions
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réclamation auprès de kimchi ? Voici mon problème : j'avais commandé ensemble (pour regrouper les frais de port) les steelbooks d'Amélie Poulain, The pianist full slip et Le parfum lenticulaire. Seulement à la place du Pianist, j'ai reçu le Parfum full slip. Alors certes je peux le revendre, mais j'aurais voulu mon pianiste moi Et si je recommande, ce sera moins intéressant pour les frais de port.
Du coup est-ce que j'ai un moyen de faire une réclamation auprès de Kimchi ? Si oui comment ça se passe ? Est-il possible de dialoguer en anglais avec eux ?
Merci par avance pour votre aide.
Je relance ma question. J'ai envoyé un mail à Kimchi, qui me proposent de leur retourner le steelbook, de me rembourser ensuite les frais de port et me renvoyer Le pianiste.
J'hésite car :
- je ne sais pas s'ils sont suffisamment sérieux pour me rembourser les frais de port, et puis envoyer un colis en Corée j'ai jamais essayé, avec les douanes et tout je ne sais pas comment ça se passe.
- je me dis que je devrais peut-être recommander Le pianiste et essayer de revendre mon Parfum en trop sur la baie en essayant de faire en sorte que ça me rembourse le prix d'achat + frais de port.
Quelqu'un a déjà eu le même genre de souci avec Kimchi ?
Dernière modification par jc_denton (06-08-2014 17:22)
Jamais eu le soucis. Si tu le vends sur la bay a tarif raisonnable ça devrait partir.
Mais apres Kimchi est vraiment un site tres sérieux et fiable donc je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oo
Dernière modification par kkalmaa (09-08-2014 18:36)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bon Kimchi ne répond plus à mes mails depuis plusieurs jours. Je ne sais pas quoi faire, car si je renvoie le steelbook et qu'il n'arrive pas à bon port, j'aurais au final payé le steelbook + 2 fois les frais de port pour rien. Et pour le revendre et que ça me rembourse mes frais déjà engagés + les frais de port d'une nouvelle commande, ça fait un prix de départ trop important pour que j'arrive à le vendre je pense (49,10€).
Le nom inspire pas confiance.
Kimchi (dans tes bottes) O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de notre version française sur ce BD allemand du "Roi Pêcheur" ?
Amazon ne le mentionne pas mais la jaquette arrière mentionne bien le français.
Je peux me tromper mais sur un BR allemand ce doit être une VFF et non une VFQ.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
ça ne veut rien dire, ils peuvent reprendre le disque US et donc garder les langues présentes.
pour le coup, il n'est pas sorti au canada en BD mais c'est le même éditeur, aux USA ce n'est pas le même éditeur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-08-2014 11:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ça ne veut rien dire, ils peuvent reprendre le disque US et donc garder les langues présentes.
pour le coup, il n'est pas sorti au canada en BD mais c'est le même éditeur, aux USA ce n'est pas le même éditeur.
Pas de VF sur BR US. De plus, pas certain qu'il existe pour ce film une autre VF que la VFF (le film datant de 1991, à cette époque beaucoup de films n'avaient droit qu'à une seule VF).
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de notre version française sur ce BD allemand du "Roi Pêcheur" ?
Amazon ne le mentionne pas mais la jaquette arrière mentionne bien le français.
Un Grand merci à toi d'avoir attiré mon attention sur les éditions import EU de Fisher King qui est un de mes 5 films favoris de tout les temps. Je viens de le commander sur amazon.es ou il est un peu moins cher que sur DE , si au cas tu ne l'as pas encore pris et que tu veux qu'on groupe la commande. N'hesite pas
Dernière modification par langeikki (15-08-2014 14:41)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"