Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien sûr, je précisais juste
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Ce produit n'est plus disponible à la vente"
ça a été rapide
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
pour ceux qui démarre dans le blu ray, platine blu ray de salon samsung à 60 € d'occas sur le bon coin
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu hier a boulanger, plasma samsung 50'' a 499 eur ...
jai pas regardé le specif, mais la chute des prix est quand meme hallucinante
Oui, mais ca reviens au même, une télé Full HD neuve à ce prix là, c'est du jamais vu
Est-ce qu'il ne faudrait pas se méfier des prix trop attractifs ?
Ca pourrait être des produits retournés ou abimés ?
A une autre échelle, ça me fait penser aux blu-rays soit-disant neufs mais sans blister.
vidéoprojecteur samsung SP-A600B DLP full-hd sur le site boulanger que l'on peut avoir pour 870€ en utilisant les codes suivants (qui marche également pour d'autre produit) mais pour celui la c'est très intéressant surtout pour la qualité donnée
- REM-AVR
- BEEZA-15
- BEEZA-30
- vous rajoutez ensuite 2 produits à 0,10cts et vous avez encore -2%
http://www.boulanger.fr/acc_goa_petit_b … 318571.htm
Vous avez une réduction en gros de 100€ sur un produit vendu 1000€
Et comme samsung rembourse 100€ on arrive donc à un total de 770€
J'ai fait un petit cr qui l'on peut trouver dans la section matos
Dernière modification par laurent67 (08-06-2010 14:48)
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Vu hier a boulanger, plasma samsung 50'' a 499 eur ...
jai pas regardé le specif, mais la chute des prix est quand meme hallucinante
de forte chance pour que ça soit du 1024*768...
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Je suis tombé sur ça en cherchant un lecteur DVD toshiba pour mon beau frere :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SBA … B002SBAK0Y
Toshiba - BDX2000 - Lecteur DVD blu ray - HDMI - DivX - Noir
si c'est bien ça, un lecteur BD à 65€ livré !!!
Qu'en pensez vous car je serais pret à le lui prendre
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est un super BP Philou, je pense qu'il est même largement supérieur à ton Samsung.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
profil 2.0 en plus! je connaissais pas l'engin, mais il est appétissant pour ce prix là!!
Bon ben acheté pour mon Beauf et si c'est un BP, à mettre en Prime page sur BREF car se faire un lecteur BD à ce prix là, ça donne
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est un vrai bon BP, merci Philou'
J'ai fais une recherche google vite fait, loin d'etre ridicule la platine en plus, son "plus" gros défaut étant les temps de chargement apparemment.
Mais "merde" quoi, 65€... de toute façon à long terme on va y venir a des prix de lecteur dvd
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
surtout avec l'arrivée des lecteur 3D, ca va encore chuter
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
oui j'ai regardé sur google aussi, impressionnant ce prix.Je le prendrait bien comme platine d'appoint ou de secours.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
visiblement, il tape largement au dessus de 100€ normalement!
Un produit correct, pour offrir (à sa copine ), c'est pas mal. Apres, je suis pas du genre à acheter quelque chose qui me servira pas, avec 65 euros, je m'achete pleins de BD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
oui mais mon beauf n'est pas équipé HD mais comme il va falloir passer à la TNT et que son catho 55cm sera à changer (ou alors acheter un boitier TNT), il se dit que ça peut être pas mal de prendre du BD au lieu du DVD pour 65 au lieu de 35€
oui mais mon beauf n'est pas équipé HD mais comme il va falloir passer à la TNT et que son catho 55cm sera à changer (ou alors acheter un boitier TNT), il se dit que ça peut être pas mal de prendre du BD au lieu du DVD pour 65 au lieu de 35€
oui belle affaire, c'est bien pour débuter
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nan, c'est un lecteur HD-DVD avec un autocollant blu-ray sur la façade
si ça pouvait être vrai!!!