Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'instant j'ai vu Bronson (très bon) et Drive (pas mal). Mais Valhalla, c'est pas possible. J'ai écouté après coup les explications de Refn et Mikkelsen, c'est bien beau mais leurs ambitions je les ai vraiment pas retrouvées dans le film. Si tu mets pas un minimum de contextualisation, autant fournir un sachat de ganja avec chaque exemplaire du film, là au moins ça serait clair et on apprécierait le film pour ce qu'il est.
Pas mieux Celldweller55, c'est tout à fait cela. Dommage Magy' que tu n'aies guère accroché.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
LeVautour42 a écrit :Pour 15 euros :
http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/rebellebdfr.png
Je l'ai vu très récemment, mais pas grave ! Et ça me permettra de le voir en VO, cette fois !http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mVpQpBX … Gw/140.jpg
Et j'ai récupéré mon BD de "(500) Jours Ensemble" à la Fnac :
Un régal ces 3 films, bons choix.
Oui, tout à fait !
Les deux derniers font partie de mes films favoris de tous les temps ! 8)
5 € pièces a Auchan
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je lorgne depuis longtemps sur le Dredd 3D à Auchan mais impossible d'en trouver un à 5€
C'est une édition BE.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une édition BE.
Effectivement
Quelle différence avec la version FR ?
Dernière modification par perceval (02-08-2014 20:24)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Blurayenfrançais a écrit :C'est une édition BE.
Effectivement
Quelle différence avec la version FR ?
Pas de steelbook, boitier amaray, un disque contenant versions 2D & 3D.
Je l'ai eu à ce prix il y 6 mois environ à Auchan.
Merci la foir'fouille et à la caissière d'avoir passer mes blu rays au prix des dvd soit 3 euros le film
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Pas des masses mais y en avait à celui d'Halluin. Erreur de la caissière car ils étaient à 6 euros pièce normalement
Docteur jivago, meurtre parfait, en sursis, echec et mort, comme chiens et chats 2 ( 3d ), charlie et la chocolaterie ( Burton ), presumé innocent, the forrest et d'autres dont je n'ai plus les titres en tete.
Ils sont à l'entrée du magasin dans des cartons, en somme il ne faut pas hésiter à fouiller dedans.
dommage que la qualité ne soit pas la pour l'image par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le premier bon ?? C'est un transfert SD rien d'autre. c'est le pire en tout cas.
Sur amazon 3 bluray acheté = -33% zulu malavita insaisissable
4 euros à Auchan
Commandés hier sur Zavvi et expédiés aujourd'hui, j'espère dans leurs nouvelles boites cartons, 6€45 et 9€05 :
Je prefere la période Daniel Craig, mais goldeneye est aussi mon chouchou (les nombreuses heures passées sur le jeu N64 y sont pour beaucoup).
De rien en tout cas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
du même avis, on perd ce qui faisait james bond.
pour goldeneye, c'est pas mal pour l'image mais ne vaut pas le travail fait sur les premiers. le pire coté image étant le monde ne suffit pas.
Sur demain ne meurt jamais je crois (ou peut etre le monde ne suffit pas) l'éditeur à meme laissé passer des fautes d’orthographe dans les sous titres.
C'est suffisamment gros pour que je le vois ... Et des truc mal traduit, bref transfert baclé. Sur Goldeneye et Meurt un autre jour, rien à signaler
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Acheté cet après-midi pour 15 euros :