Vous n'êtes pas identifié(e).
Tellement impatient
Je sais pas si quelqu'un en a parlé... The knick la série de Soderbergh avec Clive Owen
[video]https://www.youtube.com/watch?v=r_xvw-_YJSo[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
faudrait plutot embaucher des scénaristes ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
The Strain 1X05. De mieux en mieux ! Je suis en train de tomber in love. Du coup, trop frustré lorsque ça s'arrête Vivement la suite. Enfin cohérent de voir l'arc narratif du chasseur de rats relié à l'intrigue principale. Du lourd en perspective !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Nous sommes d'accord, toplissime
[spoiler]Les flashbacks sur les camps de la mort donne un relief terrible a cette série[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Totalement d'accord avec ton spoiler. Néanmoins, cela n'a pas pour autant la même intensité que [spoiler]la découverte des camps dans Shutter Island, mais ça a son effet[/spoiler] O:)
Pour the strain essayer de lire les romans ils sont vraiment bien, il y a 3 tomes. Je ne suis pas trop série mais j'avoue que quand j'ai lu les romans j'imaginais bien que ça pouvait donner lieu à une adaptation soit en film ou série, bien content que del toro est mené à terme son projet.
J'essaierais de regarder la série quand elle passera en france ou sortira en blu ray.
Dernière modification par dou59 (13-08-2014 01:04)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Wep, je compte lire les books, ils m'intriguent !
Sinon, l'actualité m'a poussé à regarder The Crazy Ones, série que j'avais envie de mater depuis quelques mois mais pas le temps. Je fonce. Moins de vingt minutes par épisodes, ça va être vite bouclé, hâte !
Donc visionné le premier épisode, ça passe très bien, c'est très frais. Le show désire très clairement communiquer (petit jeu de mot étant donné que cela se passe dans une boite de com' ) sa bonne humeur et son enthousiasme. Ainsi, les vannes fusent, les acteurs cabotinent gentiment en faisant les foufous (mention spéciale donc à l'excellent Robin Williams qui s'en donne à cœur joie face à sa fille dans le show Sarah Michelle Gellar, pétillante mais pragmatique) et la réalisation se veut dans l'air du temps des comédies à succès US (musiques pop, cut rapides, caméra dynamique etc).
Le pilote est donc très drôle, on sent une réelle alchimie entre les acteurs (Robin et Sarah sont géniaux) et malgré la multiplication des scènes, cela fonctionne un peu comme une série de sketches ultra rapides mais fluides. Cela a par moment un petit air de That '70s Show, le côté crétin en moins...
Bref, rien de révolutionnaire mais de quoi passer de bons petits moments, j'y retourne !
Wooooouh, ce premier épisode va envoyer :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=kkasqFoF308[/video]
Wep, je compte lire les books, ils m'intriguent !
Sinon, l'actualité m'a poussé à regarder The Crazy Ones, série que j'avais envie de mater depuis quelques mois mais pas le temps. Je fonce. Moins de vingt minutes par épisodes, ça va être vite bouclé, hâte !
Merci Guigoune pour la découverte du coup
J'ai pensé regarder 5 minutes pour voir ce que ça donnais, j'ai enchainer 8 épisodes tout à l'heure et c'est assez sympa...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Guigoune a écrit :Wep, je compte lire les books, ils m'intriguent !
Merci Guigoune pour la découverte du coup
J'ai pensé regarder 5 minutes pour voir ce que ça donnais, j'ai enchainer 8 épisodes tout à l'heure et c'est assez sympa...
Aaaaaah, cela fait plaisir à lire
Des fans de Modern Family sinon ?
Un peu tard mais oui, dévoré les trois premieres saisons, j'attends avec impatience la sortie de la saison 4
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de finir Dexter! Je rejoins l'avis de clement1138, la saison 8 est clairement au dessous des autres. On suit avec moins d'intérêts car il n'y a pas vraiment de tension ni de suspense, et un final malheureusement décevant.
Au final Dexter restera quand même une de mes séries préférées. La qualité oscillant toujours entre le bon et le très très bon pour les 7 premières saisons. Ma préférée reste de loin la 4 avec son final juste 8)
J'aime toutes les saisons, mais la 4 est vraiment au dessus sur tous les points
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
du lourd en somme
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014