Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-08-2014 12:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC: tout d'abord j'espère que tu vas mieux ! tu pourras nous faire un retour sur la soupe au choux et l'aile ou la cuisse stp j'attends pour les acheter :8
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Dès que je peut
Petite question (oui, encore ) :
Pour celles et ceux qui ont le BD Vicky Cristina Barcelona, est-ce que vous avez un problème de lecture ? Dans le sens où au même passage (j'ai regardé le film en VO, puis en VF vite fait), l'image s'arrête une seconde ou deux, avant que le film reprenne ?
(le passage en question, c'est quand Javier Bardem et Scarlett font du vélo tous les deux)
Je voulais savoir du coup si c'était un défaut de fabrication "normal" (présent sur tous les exemplaires existants) ou si ça ne concernait que le mien.
Merci d'avance !
Perso moi a Vicky Christina la vf marchait pas j'avais que le son embiant et pas le son des paroles --'
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Perso moi a Vicky Christina la vf marchait pas j'avais que le son embiant et pas le son des paroles --'
Ah tiens moi pareil, sur l'édition spéciale Fnac. Trop bizarre
Moi, c'est l'édition Warner Collection...
De toute façon, j'ai jeté le ticket de caisse, alors pour aller l'échanger...
Enfin, il s'arrête pendant une seconde et reprend juste après, donc à la limite...
Sinon, ce film est vraiment excellent ! Et Penélope : quelle grande actrice !
Dernières réceptions de Juju_Loulou et d'Universal Dvd offert avec les points :
Tu nous feras un petit retour sur la 3D de Spiders ? J'ai mon avis sur la question mais sait-on jamais.
merci à magyalmar et aux autres groupeurs
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Première commande à la boutique Bref, envoi rapide et soigné. parfait. j'aime beaucoup les protection a l'interieur pour que le disque ne se balade pas.
Priceminister
Pour 30€ et des brouettes chez brouette62
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Beh moi, reçu que des merdes de chez la brouette, suite apparemment à une inversion de colis...
Je dois lui renvoyer le tout, en espérant recevoir mes 13 bds et pas un remboursement...
Pour une fois que je commande sur Priceminister je vais devoir en plus me taper leur truc de retour que je ne sais même pas comment ça fonctionne...
J'ai déjà eu des soucis avec ce vendeur, j'ai arrêté...
Beh là, je te raconte pas, il faut en gros que je fasse une réclamation pour chaque BD, sachant qu'en plus il y en a deux que je n'ai pas reçu puisque reçu 11 à la place de 13 ça me bloque au 22 Août pour les deux derniers...
Franchement je sent que ça me gonfle déja !
je viens de lui écrire demandant l'envoi des bons BDS et pas de remboursement, si ça merdouille, j’espère qu'ici on proscrira les bons plans avec sa boutique ! j'ai dans ma vie envoyé des milliers de colis ( des dizaines par jour ) sans une seule inversion de commande, vraiment quel laisser aller !
Étonnant... Perso jamais de problèmes avec lui, il a même bonne réputation sur Bref
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
la brouette ? perso, 90 % des BD achetés chez lui étaient soit des belges (fr dans l'annonce), soit une édition différente (digibook commandé, reçu une autre édition belge)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-08-2014 16:20)
Jamais eu de souci ni d'éditions belges avec labrouette, et pourtant je commandais des blindes de DVD chez lui à l'époque de 2xmoinscher.