Vous n'êtes pas identifié(e).
]:D Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr ]:D
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
non non, c'est bien le sujet pour les fetichistes
en ce moment ... 15% de reduc sur une large selection de steel
Dernière modification par vincezo76 (18-07-2014 20:05)
Zavvi re utilisent des cartons ! Facebook Steelbook
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
Reçu le steel de 13 Assassins. Enveloppe carton marron toute fine, et 2 petites couches de papier synthétique toutes fines. Le steel est arrivé nickel par chance, mais c'est pas comme ça qu'ils vont arrêter les dégâts, ça s'est sûr.
ba disons que c'est toujours mieux(/moins pire) que l'enveloppe d'avant quand meme, meme si effectivement ça reste donc loin d'etre top/très sécurisé dans l'absolue..
C'est livré par qui zavvi.com et .nl ?
La poste
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Encore un reception aujourd'hui et sur 3 Sb, il y en a un de defoncé et un legèrement tordu. Encore un long litige en vu.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
La casse à l'air vraiment fréquente avez Zavvi C'est dommage car j'aimerai bien me procurer leurs steelbook... À votre avis, quand ils livrent en Angleterre, les steelbooks arrivent en meilleur état ?
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
moins de temps de transport donc je suppose que les risques soient moindres je suppose.
Dernière modification par gaeljet (07-08-2014 14:11)
je vais essayer alors
J'ai dû avoir 2 pépins sur une trentaine de steel commandé... C'est relativement correct...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sur une bonne 20 ene de commande zavvi.com bilan c'est 1 perte, 2 sb abîmer rien de grave non plus puis il renvoye facilement c'est juste long les litige en moyenne pour mon expérience1 moi
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
perso au moins 10 steels et un petit soucis, a savoir une fine rayure sur la tranche de bambi(20% de remboursé)
J'en ai eu tellement lors de mes derniers achats que j'ai abandonné Zavvi pour moi, et les procédures pour avoir un remplacement sont trop lourdes et longues.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est dommage que les boutiques Zavvi ont fermé...
On se met a regretter le bon temps de Play...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pourquoi le bon temps de Play ? C'est toujours bien Play. Non ?
Play a été racheté par Rakuten... Connaissant certaines idées de Rakuten, nan c'est pas bien