Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai éclaté de rire ENORME et merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
On trouve de ces choses sur le net (si quelqu'un sait de quoi c'est extrait, je suis preneur thx) !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est clair,j'en rigole encore,j'en ai meme parlé au boulot,trop énorme je veux le voir dans un film se gars
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
sortie US prochainement OUTRAGES
pas de date pour le moment, juste le prix
Casualties of War [Blu-ray] (1989)
Michael J. Fox (Actor), Sean Penn (Actor), Brian De Palma (Director) | Rated: R | Format: Blu-ray
List Price: $28.95
Price: $26.06
You Save: $2.89 (10%)
Pre-order Price Guarantee. Learn more.
This title has not yet been released.
.
Vivement qu'il sorte, un grand film de Brian de Palma sur l'horreur de la guerre et le comportement humain.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Il est sorti aux pays bas mi juin. J'ai essayé de le commander sur un site. Ca va faire 3 semaines mais livraison entre 2 et 8 semaines donc on verra. un peu moins de 18 euros frais de port inclus. VF + VOST
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sortie le 7 octobre de from beyond de stuart gordon chez filmedia
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
commandée aussi outrage en Belgique 16 euro frais port inclus livraison 4 à 5 jours
http://www.proxisazur.be/nl/catalog/det … 609650556/
Dernière modification par pascalh (04-08-2014 06:05)
commandée aussi outrage en Belgique 16 euro frais port inclus livraison 4 à 5 jours
merci pour l'info
.
La version longue du dernier xmen ne sera finalement pas dispo cette année sur les disques à sortir mais sur une autre version en 2015
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Merci ! J'annule ma préco.
ça craint, je suis déçu encore une histoire de business ça...
du coup rien ne justifie la différence de prix entre le steel et l'édition 3D standard. 12 euros pour une boite en métal, moche en plus (j'ai pas l'impréssion d'avoir un steel x men avec ce visuel)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pourquoi 12 euros ? je vois 5 euros non ?
34.99 le steel, 22.99 l'édition 3D standard. déjà rien que pour une VL, c'est chere 12 euros de plus.
pour l'edition 3D/a 35euros ,il y a le dvd en plus.
sachant que ça se revend facile 6/10euros net (peu semblent les garder et moi en tout cas je ne les garde pas)ça peut ne faire au final plus "que" 6 a 2euros , soit 4euros en moyenne de plus pour le steel (+ memes disques 2D et 3D)au lieu d'un "vulgaire" amaray.
ceux aimant le steel et revendant donc le dvd prefereront clairement cette option(perso j'aime pas du tout le visuel du steel , donc je pense a prendre l'edition amaray et revendre tout sauf le 3D )-
Dernière modification par gaeljet (07-08-2014 12:55)
tu parles d'une option pour le rendre moins cher, on ne peut pas tous revendre le DVD. 12 euro pour un DVD dans un combo, ça revient cher. ça revient pas à 12 euros par blu ray pour éditer le film en Steelbook, mais bon, Warner vend bien ces éditions 3D à 32 euros, pourquoi la fox n'en profiterait pas.
on a des éditeurs qui font des efforts sur les prix (Gaumont), même Disney baisse le prix des éditions 3D, mais vendre 32 euro une édition 3D parce que c'est un steel, c'est grâve abusé je trouve.
Oui enfin bon j'ai bien précisé que c'etait pour ceux qui revendait le dvd, mais je pense donc quand meme que ça concerne la tre grande majorité
car y a que dans certains cas qu'on garde le dvd(enfants/donner/pour pas qu'il y ait un espace vide dans la boite/le boitier)
apres pour le prix c'est donc meme 35euros comme tu le disait precedememnt et non 33, mais bon c'est pas les euls/la premiere fois, exemplaire avec le hobbit...
meme gravity ,qui n'etait pas en steel, etait quasi au meme prix/meme prix suivant les periodes durant la precommande ..
donc bref tant que ça marche ils ont pas de raisons de faire des efforts..
pour le coup vu que je deteste le visuel je vais prendre l'amaray, si pas mal de gens sont dans le meme cas ici et là etfont de meme ,peut etre que cela aura un certains impact et qu'il reflechiront a deux fois la prochaine fois(meme si j'avoue y croire tres peu..lol)
Dernière modification par gaeljet (07-08-2014 13:31)
33 euro c'est 300 actuellement, je confond les prix. Oui, Warner ne se gène pas pour sortir ces éditions 3D à 35 euros. la fox sortirais ces éditions 3D à 35 euros, je trouverais également le prix abusé, mais la c'est de vendre 12 euros de plus parce que c'est un steel. Je trouve ça incroyable que ça vend. On peut dire la meme chose pour les steels exclus fnac mais on un bon qui ramene au prix normal au final.
mais la c'est de vendre 12 euros de plus parce que c'est un steel.
nan tu peux pas dire que c'est 12 euros de plus juste pour le steel ,puisque tu as donc egalement le dvd en plus que l'edition amaray .
C'est donc 12 euros de plus pour le steel(a la place de l'amaray)+le dvd, abscent de l'edition amaray(3D+2D)
Dernière modification par gaeljet (07-08-2014 14:33)