Vous n'êtes pas identifié(e).
Blake Lively Sérieusement quoi ! C'est tellement hypocrite tout cela rah là là...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ce n'est même pas la question, c'est juste que bon nombre de publications portent au nue des nanas retouchées, youwouh !
Bah oui tout ce que tu veux, again, ce n'est pas la question. Et puis, à vrai dire, je m'en tape
Je trouve la musique un chouia cul-cul néanmoins, très curieux de voir le film ! Emily <3 !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=FkE5ZstVzOk[/video]
Ah Emily, je n'ai appris qu'elle était Australienne que cette année en voyant Plush. Je l'avais toujours cru Anglaise
La charme austrawlienne Elle chante superbement bien. Tu mentionnes Plush : as-tu apprécié ?!
Trop cool de funes va jouer dans un film !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 57732.html
J'ai hate !
c'est simple, ils ont déssinés un personnage sur des paroles de De Funes, mais bon, un film fait sur la base de dialogue de vieux films, ça risque de ne pas être térrible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vu la B.A de catacombes,il a l'air sympas,une sorte de "the descent" avec du surnaturel...à voir
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Guigoune a écrit :Celldweller55 a écrit :Ah Emily, je n'ai appris qu'elle était Australienne que cette année en voyant Plush. Je l'avais toujours cru Anglaise
La charme austrawlienne Elle chante superbement bien. Tu mentionnes Plush : as-tu apprécié ?!
Je ne l'ai que survolé mais j'ai prévu de le regarder avant la fin du mois
D'accord okay. Hâte de lire ton retour !
Avec quelques tofs, c'est mieux :
Schwarzy et des zombies dans un même film, en effet ça peut être intéressant!
ça pourrait être vachement intéressant Schwarzy dans un rôle comme ça , surtout si c'est accentué sur le coté dramatique plutôt que " c'est moi la grosse brute qui va zigouiller tout les zombies "
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
bizarrement je pense que si c'est trop "émo" sa va pas me plaire
moi j'aurai préféré voir le T-800 dézinguer des zombies à tour de bras ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Un nouveau film Powers Rangers est prévu pour 2016 par Lionsgate En espérant que ce ne soit guère un gros nanar des familles !