Vous n'êtes pas identifié(e).
En gros, la brouette m'indique que priceminister va me rembourser et qu'il faudra que je refasse une commande
donc, je vais devoir renvoyer chaque article individuellement pour les 9 différents et attendre le 22 août pour réclamer pour les deux non reçus..
C'est du n'importe quoi !
Et en plus, maintenant je dois attendre que chaque article soit valider pour le retour par priceminister...
Du grand n'importe quoi !
Attention, le retour sera remboursé mais sans suivi (si la brouette accepte de le rembourser), si y a un soucis avec un BD qui n'arrive pas, tu n'es pas remboursé. un litige d'ouvert directement au pres de price, ils remboursent avant le retour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un grand merci à Feuf de me l'avoir trouvé pour 6 euros, et frais de port offerts par notre ami, la classe !
fallait pas le dire,les autres vont me réclamer un remboursement des port ]:D
@ eux : ne le prennez pas mal,MDC avais largement mérité un petit geste de ma part,mais à l'occasion j'en ferai autant pour vous les gars
sinon,pour une fois la poste a pas chaumé,moins de 48h c'est cool....il est beau hein
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Magnifique
fallait pas le dire,les autres vont me réclamer un remboursement des port ]:D
@ eux : ne le prennez pas mal,MDC avais largement mérité un petit geste de ma part,mais à l'occasion j'en ferai autant pour vous les gars
sinon,pour une fois la poste a pas chaumé,moins de 48h c'est cool....il est beau hein
J'exige un remboursement immédiat ainsi que des dommages et intérêts Non je plaisante Si ça a été fait comme ça c'est qu'il y a une raison et ça ne nous regarde pas
participe au swap de noel tu le regrettera pas et surtout tu comprendra,la communauté BREF est généreuse
participe au swap de noel tu le regrettera pas et surtout tu comprendra,la communauté BREF est généreuse
Je n'en doute pas un seul instant
Obliger de me le prendre celui la
Allez dire ça à ma banquière ]:D
bèh quoi,c'est généreux de donner des bons plans 8o
Reçu La Mort aux Trousses de labrouette, c'est bien le digibook Fnac, merci à Leonard McCoy pour le bon plan !
reçu Match retour de la boutique de BREF
Boutique de BREF kesaco ?
tu va jamais sur le site ??? BREF a ouvert un espace boutique avec quelques blu-ray et des prix doux
tu va jamais sur le site ??? BREF a ouvert un espace boutique avec quelques blu-ray et des prix doux
Ah non, sérieusement, je vais y faire un tour.
Merci de l'information
réception de la semaine
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Tu pourras faire un petit retour sur 47 ronin stp ? ^^