Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai encore fait une belle affaire dans le Auchan où j'ai déjà acheté Nadia et le secret de l'eau bleue en Collector
Regardez ce que j'ai trouvé et surtout les prix auxquels je les eu
L'intégrale d'Olive et Tom pour moins de 20€ ... Ca le fait
Mouais ... Argument rejeté désolé
Trouves moi les mêmes coffrets au même tarif et on en reparlera (prix sur le site Declic Collection : 15€ par coffret et 50€ pour le coffret intégrale pour rappel ...)
Les DVD ne valent certes plus grand chose pour les films plutôt anciens mais les animes comme Olive et Tom sont extrêmement prisés et sont très bien cotés. De plus les éditions que j'ai eu sont les plus récentes en édition Collector non censurées. En retirant les étiquettes de prix à 4,99€, il y avait les "anciennes" avec le prix précédent et il était de 19,99€.
Tu trouveras sur le site de l'éditeur les anciens coffrets vendus 7,95€ mais en versions censurées et divisés en 5 coffrets classiques contre 4 pour les éditions collector.
Il y a d'autres coffrets animes manga pour une autre opération sur d'autres séries (Cosmocats, les maîtres de l'univers, Bioman) mais là ils sont à 2,99€ et ce ne sont pas des intégrales ou des éditions collectors comme celles à 4,99€ que j'ai pris.
Les animes réputés comme Olive et Tom et bien d'autres à ce tarif de 5€, je peux t'affirmer que c'est une put*** de bonne affaire
Regardes le coffret collector avec les 4 coffrets pour voir quelles éditions j'ai eu et comparer le prix de mes 4 coffrets par rapport à celui de l'éditeur.
http://www.declic-collection.fr/dc/Oliv … html#video
Dernière modification par Tomlechti (06-08-2014 23:40)
Que peut avoir comme censure dans olive et Tom ?
Il est déjà parti
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Auchan pour 30 euros
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … DAQMygTMBM
Achat de cette édition steelbook de Black Hawk Down pour 6,99€
Il y a-t-il tous les bonus sur cette édition, car pour l'instant je n'ai pas trouvé en bluray la totalité de l'édition spéciale dvd, qui avait un très grand nombre de bonus...
c'est toujours le même disque, donc un repackaging.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
en CG avec jérome83
-la liste de schindler collector
-je suis une légende digibook
merci pour les économies amigo
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pour la première fois j'ai osé m'aventurer dans les rayons d'un Eurocash. Rien de fantastique mais une bonne petite trouvaille pour 10 euros alors qu'il en vaut presque le double d'habitude :
Pour la première fois j'ai osé m'aventurer dans les rayons d'un Eurocash. Rien de fantastique mais une bonne petite trouvaille pour 10 euros alors qu'il en vaut presque le double d'habitude :
Ça va ? Pas trop difficile à supporter
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le plus ignoble c'est la puanteur des prolétaires. Mais je m'y ferai.
Il y a-t-il tous les bonus sur cette édition, car pour l'instant je n'ai pas trouvé en bluray la totalité de l'édition spéciale dvd, qui avait un très grand nombre de bonus...
Juste un documentaire et deux commentaires audio du réalisateur et des forces spéciales de 93.
Le plus ignoble c'est la puanteur des prolétaires. Mais je m'y ferai.
Ah ah, m'en parle pas !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Happy Birthday leo10
Sinon, petit passage au mediamarkt, le tout pour 20 euros
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
A Noz
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Excellent Far away !
commande 3-33%