Vous n'êtes pas identifié(e).
RIP Robin Williams ...
MAIS PUT*IN ? Je viens de lire cela ! Oh My
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah merde, pas cool ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est moche. Rip Robin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il aura marqué notre enfance: le cercle des poètes disparus, good morning Vietnam, Hook...
RIP Robin 8.(
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mince 8.(
Un suicide est évoqué...
Le 11 août 2014, à l'âge de 63 ans, il est retrouvé sans vie dans son appartement à Tiburon située sur la péninsule de Tiburon, au nord de la baie de San Francisco. La police évoque un suicide par asphyxie. Son attachée de presse a expliqué que l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression ».
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-08-2014 07:43)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai pas les mots..
Qu'il repose en paix
Batman va se sentir seul maintenant
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
will hunting,au delà de nos reves,le cercle des poetes disparus... merci a lui ,rip
rip .. 8.(
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Triste ! 8.(
Pour ma part je retiendrai ses rôles dans Mme Doubtfire, Insomnia et Photo obsession.
RIP. Pas grand fan de ses films mais quel sacré comédien. Rare sont ceux qui peuvent passer d'un rôle comique à dramatique
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
RIP, excellent acteur qui va manquer 8.(
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'Homme bicentenaire <3
D'habitude les morts des acteurs me passent un peu au dessus. 9 fois sur 10 j'me dis que je sais même pas qui c'est... Maintenant les morts commencent à avoir des noms et des visages pour moi et ma génération. C'est vrai que ça fait bizarre.
Batman va se sentir seul maintenant
<3
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
J'allais oublier son travail génialissime sur Aladdin.
Suicide il semblerait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
"Je suis ton meilleur ami !"
R.I.P.... 8.(
un grand acteur. Avec un regard ou une mimique il était capable de faire rire aux éclats ou de briser le coeur.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks